Reprise logobi gt
Résolu
Hedgehog66
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Hedgehog66 Messages postés 27 Statut Membre -
Hedgehog66 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle chanson il s'agit.
Merci d'avance.
dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle chanson il s'agit.
Merci d'avance.