A la recherche de séries
Résolu
Ketsu216
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonsoir,
Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king,
... pouvez vous me conseiller, car je ne sais plus ou chercher!><'
merci d'avance.
Je suis a la recherche de séries comme vampire diarise, true blood, the secret circle, the nine lives of chloe king,
... pouvez vous me conseiller, car je ne sais plus ou chercher!><'
merci d'avance.
A voir également:
- A la recherche de séries
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
5 réponses
Je te conseille la série"lost girl" : Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae.
Ketsu216
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
7
Merci!!! J'ai adoré. Dommage qu'il n'y est pas la saison suivante
Ch. T.
La première saison n'avait que 13 épisodes et la deuxième, qui est en cours de diffusion, en aura 22, il faut être patient.
the gate a l'air d'être dans ce genre avec une famille qui va dans une résidence ''the gate'' une mini ville ou y a des vampires , succubes , loug garous sorcière etc
Teen wolf!!!!!! C'est avec des loups-garous je m'attendais à ce que ce soit moins bien mais c'est super!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question