Cherche une musique

Résolu
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours ,
Je cherche une musique elctro- pop . Dans le clip il y a des poules qui font de l'auto tamponneuse,
Voila c'est tout ce que j'ai retenu .
merci , j'attend votre réponse avec impatience. :)
A voir également:

8 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oyé,oyé !

Metronomy "the look"

https://www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM
2
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bon,c'est pas tout à fait des poules :)
0
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup !!!! c'est elle . merci merci encore !! :)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien pour les mouettes en auto-tamponneuse :))
0
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:D
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

j'en sais rien, mais serais curieuse de voir ce clip !!!

et elles font le coup de poing ???

"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
0

La musique est très connu mais aucun moyen de retrouvé le titre ou le groupe :/
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonsoir

regarde ce lien peut etre c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=mcnfFklmgUc
0
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , non ce n'est pas sa , c'est une musique anglaise .
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est ancien / récent ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'après moi ,elle est récente . Elle passe souvent à la radio .
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Chanteur/ Chanteuse/ groupe ?
Rythme rapide, lent ?
Instrument reconnu ?
Paroles reconnues (même quelques bribes) ?
Passée à la radio ? télé ? sur une vidéo ?
...

si tu peux la chantonner, tente ta chance sur watzatsong ce sera plus efficace
0

Je sais que c'est un groupe , rythme moyen , instrument il y en a un qui est devant son piano ,d'autre je ne m'en souviens plus .
elle passe à la radio et à la télé quelques fois .
Merci pour ton site .
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

mdr

c'est pas celle là mais ça vaut bien le coup de la matter celle là

vive les poules .....

https://www.youtube.com/watch?v=0QgYTxL28VM&feature=related
0