Cherche film

Résolu
salormoun - 16 janv. 2012 à 20:34
 salormoun - 31 janv. 2012 à 20:27
bonjour je cherche un film je m'en souvien vaguement cest l'histoire d'une femme seule avec ses 3 enfant je crois et elle est toujour dans la galère et sa maison brule 2 fois je crois et un de ses enfants tome d'une echelle et tombe sur une pointe voila si quelqun a une idee merci
Répondre
A voir également:

4 réponses

Bonsoir salormoun,

Je te propose ce titre seulement pour la maison qui brûle, et par 2 fois, il me semble..!!?? Je ne me souviens plus très bien...!!
Seulement la mère à 6 enfants...!? :

"Le combat de ma mère" (A Home of Our Own) (1993)

http://www.premiere.fr/film/Le-Combat-De-Ma-Mere-478279
1
merci infiniment
0
natdu15 > salormoun
29 janv. 2012 à 22:37
Il n'y a pas de quoi..!!! Bon film..et bonne soirée.
0
coucou je ne cest pas ou je peu le regarder es ceque tu sait par azar merci
0
Bonsoir salormoun,

Avec toutes les interdictions...!!! , je te conseillerai de l'acheter en DVD... Regarde sur le site de la Fnac ou Amazon ... en tapant le titre en Anglais ou en Français sur ces sites.
Bonne chance.
0
ok merci
0
miyoshield Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
16 janv. 2012 à 21:51
ça me fait un peu penser au Film 'Esther '
Sauf que c'est un couple et il me semble pas que la maison brûle et un des enfants tombe d'un arbre et pas sur une pointe... en bref c'est un peu loin de ce que tu dis finalement mais on sait jamais x)
T'as pas plus de précisions ?
0
salormoun Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 1
23 janv. 2012 à 13:31
ben je me souvien que la mere retrouve son bocal d'argent dans les cendre et que le garson est tomber et a une pointe dans le dos cest un de ses frere ou soeur qui leramene al'hopital
0
bonjour personne na une idee alors
0