Film

Résolu
popoll53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 févr. 2012 à 10:11
popoll53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 02:45
bonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'appelle le k2 tout sa pour sortir avec une fille.A l'époque ce film étai sorti sur canal plus dans les 1990.il ya une autre scene ou il ya un mec qui lui livre tout les matins les journaux met il ne le paye pas alors,il lui dit je veux mes deux dollards et le poursui avec sont vélo.Il rénove aussi une voiture la cest sa voisine nouvelle dans le quatier qui l'aide parce qu'elle si connai bien en mécanique si je me souvien elle a un accent.une autre scene ou il travail dans un fast food et la il redonne vit a un sandwich genre mcdo a la fin du film il sort avec sa copine ou voisine je sais plus et il l'embrasse au millieu d'un stade il sont sur le capo de la voiture qu'il a rénover je croi que c'était une mustang ou une camaro assez vielle.voila cest tout se de ce que je me souvient mais cest vraiment un film trop drol il passai a 18h sur canal le dimanche je crois.ah oui quand il sort la voiture du garage il ya une chanson mytyque et la il fait une course contre une autre voiture et le laisse sur place.
A voir également:

1 réponse

Better off dead (gagner ou mourir)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53814.html
0
popoll53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 02:45
meci merci beaucoup sa fait trop longtemps que je le cherche oh je suis trop content
0