Film historique

Résolu
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film sorti au cinéma en 2011. Le film nous raconte l'histoire d'un industriel chinois ou japonnais ayant caché ses employés qui était de nationalité chinoise ou japonnais (je ne m'en rappelle plus), il est ami avec un médecin il me semble.
Ce film est sorti fin 2011 vers octobre-novembre, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour Cresus95,

Il semblerait que tu veuilles parler de John Rabe, le Juste de Nankin de Florian Gallenberger.

Voici un lien :

https://www.cineserie.com/movies/293766/
1
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A vraiment merci ! :) C'est exactement le film que je recherchai ! Encore vraiment merci ! :)
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Avec plaisir ! ;)
0