Recherche chanson americaine des années 80

Résolu
fazer13 - 26 avril 2009 à 02:01
 mel - 9 avril 2012 à 13:40
Bonsoir a tous,
je m'adresse aux personnes qui on environ 35,40 ans comme moi voir plus,car les plus jeunes je pense ne pourront pas m'aider.
je recherche le titre d'une chanson des années 80,c'est un titre américain.
Je ne pourrai pas vous dire quelques paroles de la chanson mais par contre je peux vous raconter un peu le clip video.
En quelque mot car mon souvenir est vague,c'est un garcon qui est en train de jouer a une machine
"style les machines que l'on trouve a la fete foraine avec une pince que l'on dirige pour attraper des peluches".
a la machine juste en face de lui il y a une belle jeune femme,ils se jete des regards drageur.
a un moment le garcon gagne une petite poupée,la poupée est une danceuse avec une petite jupe en froufrou de danceuse ,mais il arrive pas a la recuperer.
Dans la machine si mes souvenirs sont bons il y a le groupe de cette fameuse chanson qui chante justement ce titre il sont tout petit car il sont dans la machine et la petite danceuse et la aussi et elle dance.
le garcon secoue la machine pour essayer de recuperer la poupée.
a la fin du clip le garcon arrive enfin a recuperer la petite poupée danceuse et je crois qu'il l'offre a la belle jeune femme.
Si c assez clair et que ce titre vous parle bravo.car je suis pas fort pour raconter.
Donc si vous reconnaissez cette chanson ca serai trop sympa de votre part de me communiquer le titre.
Merci d'avance
Franck

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:05
george harrisson "got my mind set on you"
1
fazer_13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
26 avril 2009 à 13:13
Merci gil09 c exactement ca.
ca fais trop plaisir.merci encore.
Ca va je suis pas si nul alors pour decrire le clip.lol
merci encore
a+
0
priscilla64
17 nov. 2010 à 18:20
cette chanson s'appelle GOT MY MIND SET ON YOU de Geroges Harrison
Priscilla
0
fazer_13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 21:27
merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi je cherche une chanson qui datte inpeu , Je sais plus c'est qui qui la chante C'est vers les années 90 dans le clip il ya un jeune garcon qui danse qui veux conquérir le coeur d'une fille mais elle, est avec un autre et a la fin il danse eux deux dans une salle je sais juste que le jaune homme Porte un haut bleu foncé et un jean et la fille est habillée sexy .
0
essai "dreams are my reality" , j'me rappelle plus le chanteur
0
le chanteur c Richard Sanderson
0
enfin je crois
0
c'est la lambada, kaoma
0