Pour ou contre le métier d'informaticien ?? Résolu/Fermé amen KING - Dernière réponse le 3 mai 2012 2 réponses si contre donner moi des arguments pour ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevin76110 'lut, C'est quoi un "informaticien", amen KING ? Un mot-valise ? Je connais technicien, technicien réseau, admin-réseau, développeur, intégrateur, webmaster ... mais informaticien, connait pas. Réponse 2 / 2 LeChikito Bonjour, Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse de base. Cordialement, Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kevin76110 'lut, C'est quoi un "informaticien", amen KING ? Un mot-valise ? Je connais technicien, technicien réseau, admin-réseau, développeur, intégrateur, webmaster ... mais informaticien, connait pas.
Réponse 2 / 2 LeChikito Bonjour, Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse de base. Cordialement,