A la recherche du titre du film
Résolu
ancolie_cooper
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ancolie_cooper Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ancolie_cooper Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom..
Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est pas a sa place dans sa famille, et qui a des pouvoirs.. La maîtresse de la jeune fille l'adopte il me semble, et je me souvient aussi que la directrice de l'école étais méchante alors la maîtresse et la jeune fille sont aller chez elle et elles leurs on fais voir de toute les couleurs a cette dame.
J'aimerais vraiment retrouver le titre du film, si ma description est assez explicite, je vous en remercie d'avance.
Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom..
Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est pas a sa place dans sa famille, et qui a des pouvoirs.. La maîtresse de la jeune fille l'adopte il me semble, et je me souvient aussi que la directrice de l'école étais méchante alors la maîtresse et la jeune fille sont aller chez elle et elles leurs on fais voir de toute les couleurs a cette dame.
J'aimerais vraiment retrouver le titre du film, si ma description est assez explicite, je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- A la recherche du titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide