A la recherche du titre du film

Résolu
ancolie_cooper Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 2 mai 2012 à 16:26
ancolie_cooper Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 2 mai 2012 à 19:31
Bonjour,

Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom..
Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est pas a sa place dans sa famille, et qui a des pouvoirs.. La maîtresse de la jeune fille l'adopte il me semble, et je me souvient aussi que la directrice de l'école étais méchante alors la maîtresse et la jeune fille sont aller chez elle et elles leurs on fais voir de toute les couleurs a cette dame.

J'aimerais vraiment retrouver le titre du film, si ma description est assez explicite, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est "Matilda" (1996) de et avec Danny DeVito adapté d'un livre de Roald Dahl.
1
Oui c'est bien Matilda. Film super mignon et trop rigolo surtout le début à la sortie de la clinique. Siège Bébé pas du tout attaché.
0
ancolie_cooper Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
2 mai 2012 à 19:31
Oui c'est ça, merci bien
0