Recherche d'un film (avec un clone)
Résolu/Fermé
NellV
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!
Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire: Alors en fait déjà c'est un couple qui soit a perdu un enfant, soit il ne peut pas en avoir (je sais plus trop), mais c'est pas ça en fait le père de famille décide de faire appel à un scientifique pour lui créer un enfant, qu serait en fait le clone de la mère... Puis, après quelques disputes du couple, l'enfant finalement nait et ressemble à la mère et a les mêmes goûts... Ce qui fait que tout commence a allé de travers parce que la mère devient jalouse de sa propre fille : les grands parents lui achète une guitare je crois alors que le propre fille n'a jamais pu en avoir... Et à la fin la fille tombe amoureuse du père et décide de tuer la mère mais le père pousse le clone dans un puit...
J'pense que le film n'est pas tout jeune. =)
Donc voilà, c'est peut-être assez ambigü mais bon c'est des flashs que j'ai... ^^
Merci d'avance
Nell.
Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire: Alors en fait déjà c'est un couple qui soit a perdu un enfant, soit il ne peut pas en avoir (je sais plus trop), mais c'est pas ça en fait le père de famille décide de faire appel à un scientifique pour lui créer un enfant, qu serait en fait le clone de la mère... Puis, après quelques disputes du couple, l'enfant finalement nait et ressemble à la mère et a les mêmes goûts... Ce qui fait que tout commence a allé de travers parce que la mère devient jalouse de sa propre fille : les grands parents lui achète une guitare je crois alors que le propre fille n'a jamais pu en avoir... Et à la fin la fille tombe amoureuse du père et décide de tuer la mère mais le père pousse le clone dans un puit...
J'pense que le film n'est pas tout jeune. =)
Donc voilà, c'est peut-être assez ambigü mais bon c'est des flashs que j'ai... ^^
Merci d'avance
Nell.
A voir également:
- Film avec des clones humains
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
marie22
C'est exactement le film que je cherche... le titre est "a ton image", merci à mzellexchloeyy
salut à tous, je cherche un film dans lequel les clones ont pris le dessus sur les humains!et ce sont eux qui règnent en maitre sur le monde. Je ne me souviens pu du tout du nom...merci d'avance
Bonjour je cherche un film , sa parle de personne qui son des clones qui croivent quel sont de vrai personne alors quel ne sont qu'une reproduction , en s'echapant de cette espece de ville pour clones il monte dans le monde des humain et il decouvre qu'il ne sont pas vrai qu'il ne sont que des robots de certaine personne , Je crois que c'est avec jessica alba repondez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou!
Je ne sais pas si tu as déjà eu la réponse de ce que tu chercher sur un autre site mais voilà, le film que tu cherches c'est Godsend.
Je ne sais pas si tu as déjà eu la réponse de ce que tu chercher sur un autre site mais voilà, le film que tu cherches c'est Godsend.
c'est a ton image , la fille s'appelle manon et c'est un clone de sa mère , a la fion je croi que c'est son pere qui la tue
par contre pour un exposer je cherche d'autre film parlant de clone ou des livre
mais malheureusement je tombe souvent sur " Clones " alors que je cherche des film dans l'esprit "vrai humain" et non "proche du robot"
si vous en avez ça m'arrangerai
par contre pour un exposer je cherche d'autre film parlant de clone ou des livre
mais malheureusement je tombe souvent sur " Clones " alors que je cherche des film dans l'esprit "vrai humain" et non "proche du robot"
si vous en avez ça m'arrangerai