Recherche d'un film (avec un clone)

Résolu/Fermé
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!
Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire: Alors en fait déjà c'est un couple qui soit a perdu un enfant, soit il ne peut pas en avoir (je sais plus trop), mais c'est pas ça en fait le père de famille décide de faire appel à un scientifique pour lui créer un enfant, qu serait en fait le clone de la mère... Puis, après quelques disputes du couple, l'enfant finalement nait et ressemble à la mère et a les mêmes goûts... Ce qui fait que tout commence a allé de travers parce que la mère devient jalouse de sa propre fille : les grands parents lui achète une guitare je crois alors que le propre fille n'a jamais pu en avoir... Et à la fin la fille tombe amoureuse du père et décide de tuer la mère mais le père pousse le clone dans un puit...

J'pense que le film n'est pas tout jeune. =)
Donc voilà, c'est peut-être assez ambigü mais bon c'est des flashs que j'ai... ^^
Merci d'avance

Nell.
A voir également:

6 réponses

mzellexchloeyy

je crois que c'est :
A TON IMAGE
2
marie22

C'est exactement le film que je cherche... le titre est "a ton image", merci à mzellexchloeyy
0
negara7

salut à tous, je cherche un film dans lequel les clones ont pris le dessus sur les humains!et ce sont eux qui règnent en maitre sur le monde. Je ne me souviens pu du tout du nom...merci d'avance
0
julien31170 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Irobots ou terminator ....
0
Mélanie78

Bonjour je cherche un film , sa parle de personne qui son des clones qui croivent quel sont de vrai personne alors quel ne sont qu'une reproduction , en s'echapant de cette espece de ville pour clones il monte dans le monde des humain et il decouvre qu'il ne sont pas vrai qu'il ne sont que des robots de certaine personne , Je crois que c'est avec jessica alba repondez moi
0
Squalman

"The island" de Michael Bay ? (franchement pompé sur THX 1138 de George Lucas)...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman

Salut Squalman, tu t'es lâché à ce que je voie, lol !
0
Mélanie78

Merci Beaucoup Cest suuper Simpas de Votre Part de consacré un Peu de votre temp POur MOi depuis temps que je le cherche! je le trouvre vraiment super merci Beaucoup Bonne Journée Merci encore !!!
0
Mélanie78

Vous auriez des film d'horreur Sympa a regardez ?
0
Utilisateur anonyme > Mélanie78

Je propose un film peu connu mais excelent : MORSE
0
Dan

c est ADAM le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le concombre masqué

Le film ne serait pas A.I. (Intelligence Artificielle). film de Spielberg de 2001 ?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

J'espère que depuis 2009 cette personne ait trouvé ;)
0
mimi1893

coucou!

Je ne sais pas si tu as déjà eu la réponse de ce que tu chercher sur un autre site mais voilà, le film que tu cherches c'est Godsend.
-1
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Non je n'en ai pas eu... Alors Merci et bonne continuation ! =)

Nell.
0
tony > NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche le meme film que toi et j'ai pas le titre.........grrrrrrrr
0
ely > NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a ton image , la fille s'appelle manon et c'est un clone de sa mère , a la fion je croi que c'est son pere qui la tue

par contre pour un exposer je cherche d'autre film parlant de clone ou des livre
mais malheureusement je tombe souvent sur " Clones " alors que je cherche des film dans l'esprit "vrai humain" et non "proche du robot"

si vous en avez ça m'arrangerai
0
chlilloi

Bonjour je chercher un film avec un garcon qui ces cloné, et son clone va a lecole a sa place mais je sais plus le titre :/
0
Mimi

Chlilloi le film que tu recherche c'est the other me un film sortie sur disney channel original movie ; Aller a plus !
0