Recherche une musique passée sur FG DJ Radio

Résolu
.sA.r - 19 juil. 2012 à 19:29
 soldiersss - 13 févr. 2013 à 23:51
Hello !


J'ai entendu un remix de Tal - Je prend le large, passé à 18h10, comme à mon habitude je lance shazam --> pas trouvé.
Pas de problème je me co sur le site FG DJ Radio -> C Koi ce titre --> Je tombe sur : Tal - Je prend le large, aucune info sur le remix OK.
Je tape sur Google "tal je prend le large remix fg", apparemment je suis pas seul à avoir cherché, je tombe sur une musique d'un certain Jeremy Hills qui n'a rien à voir.


Je suis pommé, est-ce d'autres ont entendu la même chose que moi, j'ai cherché une heure sans rien trouver.


Merci.
A voir également:

5 réponses

la voila http://www.youtube.com/watch?v=QJNHHUAZV2c ! :p
7
Merci mec ;) Super !
0
des states Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 1
19 juil. 2012 à 21:20
Tiens sa pourrait t'aider (tu va sur la rubrique Recherche de Musique à droite).
0
.sA.r Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
19 juil. 2012 à 23:12
Merci de ta réponse mais j'en arrive au même point, je tombe sur la musique officiel, pas moyen de trouver le remix -.-
0
Le remix est bien de Jeremy Hills.
0
Non je viens de l'entendre de nouveau à la radio et ça n'a rien à voir avec le remix de Jeremy Hills
0
la même, la version remixé sur fb est trop bien, mais introuvable T_T
0
Ahhh je suis pas fou :D Yep vraiment énorme mais apparemment c'est un remix fait par FG Radio, donc pas sûr qu'on le retrouve un jour en ligne -.-
0
J'ai entendu sur fg que c'était un remix d'hakimakli ^^
je l'ai enregistré, ca fait un peu pitié mais bon ^^ on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
0
Manon214 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
21 juil. 2012 à 11:25
Bonjour,
Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où le groupe joue dans un garage, des personnes sont là pour les regarder et le clip est plutôt sombre.
Auriez-vous une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question