Recherche Music American PIe

Résolu
Zukai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zukai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche la musique de american pie 3 commençant à la 92ème minute. C'est lepassage où tout le monde dance tranquillement.

Je vous communique le lien

http://www6.filmiz.ws/?tdfs=0&kw=movies&term=Watch%20Movies%20Online&term=Watch%20TV%20Shows%20Online&term=Live%20Streaming%20TV&backfill=0

Cordialement,
Zukai
A voir également:

8 réponses

glade619 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il y a la liste ici:

- 1. Times Like These - Foo Fighters
- 2. Anthem - Good Charlotte
- 3. Forget Everything - New Found Glory
- 4. The Hell Song - Sum 41
- 5. Swing Swing - The All-American Rejects
- 6. I Don't Give - Avril Lavigne
- 7. Laid - Matt Nathanson
- 8. The Art Of Losing - American Hi-Fi
- 9. Fever For The Flava - Hot Action Cop
- 10. Give Up The Grudge - GOB
- 11. Bouncing Off The Walls - Sugarcult
- 12. Come Back Around - Feeder
- 13. Any Ohter Girl - NU
- 14. Beloved - The Working Title
- 15. Calling You - Blue October
- 16. Honey & The Moon - Joseph Arthur
- 17. Into The Mystic - The Wallflowers

Il ne te reste qu'à compter le nombre de musiques et de t'arrêter à celle que tu cherche ^^
0
glade619 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ha =/ je vais voir ^^ j'ai jamais vu le film pour ça x)
0

J'ai celle-ci Joseph Arthur "Honey & The moon"
Si c'est pas celle-là je sait pas franchement désolé ^^'
0
Zukai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la musique d'ouverture du bal, qui commence quand finch et la maman de stifler se retrouve. Après on voit tout le monde danser, meme les parents de Jim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zukai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait elle commence meme quand michelle et jim commence à danser, soit à 90min30s
0

j'ai trouvé c'est bon c'est Van Morrison - Into The Mystic
0