Recherche Film d'Anne Franck dans les camps..

Résolu/Fermé
laziza44 - 21 avril 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 03:35
Bonjour,

Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche et tout ce que je trouve c'est le film où il reste caché 2 ans dans l'annexe et ça se termine la... Celui qui est passé à la tv ( a l'époque) racontait non seulement la vie dans l'annexe mais aussi la vie au camp de concentration, on l'aperçoit elle et (ce qu'il reste) de sa famille vivre dans le camp, le travail, les chambres à gaz ... Bref toute l'histoire quoi, et impossible de retrouve ce film :(

J'ai lu d'autre post à ce sujet et je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:25
Celui-ci ?
Anne Frank [Anne Frank: The Whole Story] (2001) (TV) de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor-Gordon
20
C'est bien Anne Frank The Whole Story, mais même si il est passé sur TF1 en 2001; il n'existe apparemment pas de DVD en français, ni même avec les sous titres ( j'ai acheté le dvd, qui n'est pas en français).

Par contre je trouve bizarre, qu'il soit passé en français, et qu'il soit impossible de le trouver comme tel.
11
Sarah-Nimes > balkans75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
28 sept. 2011 à 14:22
C'est Anne Frank The whole Story, mais n'existe pas en francais. Il est passé une fois a la télé en francais mais je suis même allé jusqu'a contacter TF1 impossible de l'avoir ils n'ont pas les droits sur le film. Et effectivement le film se passe aussi dans les camps et jusqu'a la liberation de oto qui rentre chez lui après tout ca ...