Pouvoir surhumain

Résolu/Fermé
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - Modifié par pyros21 le 17/02/2013 à 14:30
 Sous_X - 17 févr. 2013 à 14:53
Bonjour alors en gros le gouvernement,l'armée,les média et tout le reste on faite en sorte que les pouvoir surnaturel c'est impensable ou meme inimaginable pourquoi. C'est parceque avec la science la télévision et toutes les autres choses nous avons été imprégné du fait que ce n'est pas possible et que une personne ne poura j'amais a en avoir. Alors du coup comme nous avons été imprégné de cette idée personne ne pensera j'amais au fait que cela pourrait exister, Parcontre la seule facon qui pourrait faire en sorte que cela se passe. Serait une situation ou un l'être cher (ou soit meme) du genre ta mere,pere ou soeur ou tout autres personnes soient en danger de mort ou sur le point d'être blessé gravement en se faisant tirer dessu ou autres situations critique et sur le coup si l'être cher se fait tirer dessu cela pourrait engendrer et ce (pour un tres court moment) la personne qui aura vu son être cher se faire tirer dessu par exemple sera dans un état et ce a un niveau psychologiquement instable et aussi émotionnellement instable ce qui pourai peut etre faire en sorte que si la personne y pense Ne serait-ce que pour un court instant la personne pourrait se voir procurer une force prodigieuse et des pouvoir Surhumain et de ce fait pourrait faire en sorte que une jeune femme puisse soulever une voiture pour sauver son enfant (et cela est d'éja arriver) bon mais parcontre selon les pesonnes cela pourrait ne pas avoir le meme effet et de ce fait la personne pourrait garder cet abilité en permanence une fois que l'a capacité c'est éveiller en elle mais parcontre si la personne ne l'utilise pas la capacité va se rendormir mais parcontre apres la premiere fois il ny aurait pas de marche arriere meme si la capacité est endormie apres la premiere fois la capacité peut se réveiller a tout moment car une fois la capacité utilisé la personne ou son etre aura conscience de son pouvoir ce qui fait en sorte que le pouvoir ne repartira plus et la personne ressentira les changement en elle et bien sur le gouvernement et l'armée qui fait croire a tout le monde grace au média que les pouvoir surnaturels n'existe pas dans le but que peu importe les personnes qui essaient les personnes sont malheureusement imprégner du fait que ce n'est pas possible d'avoir des pouvoir surnaturel alors en gros cela sert a controler les individu car d'après vous cela serait stupide que les etres humains dévelope des capacitée surhumaines car c'est tout a fait illogique moi moi je dit peu importe la science et les nouvelle technologie ce n'est que l'évolution de la technologie et non de l'etre humain et l'etre humain n'aura pas le choix d'évoluer un jour ou l'autre alors pour moi c'est asser logique que l'être humain puisse un jour développer des pouvoirs Surhumains mais par contre au début si les humains commence a évoluer cela se produirai tres lentement avec quelques rare individu mais du coup du coup si une personne sans pouvoir voit une personne utiliser des pouvoir la personne risque de se rendre compte de l'existence meme de c'es pouvoir surnaturel et cela risque d'éveiller un pouvoir en lui a son tour mais cela prend tout de meme un certain temps selon la personne et cela risque de se propager comme une épidémie mais biensur a son rythme et il y aura de plus en plus de personnes avec ces capacity. jusqu'à temps que tout le monde en possede il y a aussi des faits ou des personne sous l'effet d'émotion,d'adrénaline et de psychologique intense qui accomplisse des miracle pour sauver d'autres personnes ou des personnes qui l'eur sont cher mais bon je dit juste sa pour parler et c'est un sujet libre a l'imagination c'est tout.


alors je voudrai savoir si vous pensez que de telle chose serait possible et je voudrai avoir votre avis car nous n'avons pas vraiment explorer tout le subconscient et les capacité du cerveau humain il en reste encore beaucoup a d'écouvrir et dapres vous penser vous que de telle capacité pourai se cacher dans le cerveau ou le subconscient humain et que le déclenchement pourrait etre sous l'effet dune situation critique et intense psychologiquement et émotionnelement ? sur ce merci et je vous souhaite bonne j'ournée

3 réponses

P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 94
17 févr. 2013 à 14:35
Je ne sais pas.
tire toi une balle dans le pied et on verra bien.
En attendant bon courage dans tes recherches.
3
en effet persévérer et très surhumain , mais comme je suis moi même très surveiller , je pense qu'il te faut beaucoup de qualité pour faire la même chose
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 14:44
cette fois ci le texte est lisible et tout est ok
0
pas sur , faut que ce soi digeste aussi ta prose
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 14:39
lol sa ne marche pas comme sa il y a des condition (élément propice) pour que cela se produise
-2