Chanson David Guetta

Résolu
kcaam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une chanson de David Guetta qui commence un peut comme un effet robot... C'est vague mais bon.. :/
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

kcaam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle a trouvé pour finir! :) Mais MERCI beaucoup à tous! :)
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c'était laquelle alors ?
0
kcaam

C'était little bad girl (perso, je ne trouve pas que ça ressemble à un robot mais bon...)
0
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu sais si elle est sortie récemment ? Si non, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'aime pas du tout ce que fait David Guetta, donc à part les récentes ( Collège oblige ), je ne connais pas très bien.
0
kcaam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en sais rien, c'est ma soeur qui doit danser dessus et elle ne sais pas :/
Merci quand même! :)
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0

Non :/ Mais c'est pas grave ;) Merci
0
AC5VF

et ici t'as regarder ????

http://www.skyrock.fm/front/index.php?l=3&m=6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Sur www.deezer.com il y a sa compile 2011.
Cdt.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

La nouvelle est en featuring avec Taped Rai : Just One Last Time pour vous rappeler
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

c'est quoi l'intérêt de ressortir un topic vieux d'un an et résolu en plus ?????????????????
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

a rien j'informe juste
0