Chanson David Guetta

Résolu
kcaam Messages postés 76 Statut Membre -  
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une chanson de David Guetta qui commence un peut comme un effet robot... C'est vague mais bon.. :/
Merci d'avance :)

6 réponses

1. kcaam Messages postés 76 Statut Membre 1

Elle a trouvé pour finir! :) Mais MERCI beaucoup à tous! :)
    1
    1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

c'était laquelle alors ?
      0
    2. kcaam

C'était little bad girl (perso, je ne trouve pas que ça ressemble à un robot mais bon...)
      0
  2. Die-For-Me Messages postés 21 Statut Membre 8

Tu sais si elle est sortie récemment ? Si non, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'aime pas du tout ce que fait David Guetta, donc à part les récentes ( Collège oblige ), je ne connais pas très bien.
    0
    1. kcaam Messages postés 76 Statut Membre 1

J'en sais rien, c'est ma soeur qui doit danser dessus et elle ne sais pas :/
      Merci quand même! :)
      0
  3. AC5VF

et ici t'as regarder ????

http://www.skyrock.fm/front/index.php?l=3&m=6
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
    Sur www.deezer.com il y a sa compile 2011.
    Cdt.
    0
  6. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

La nouvelle est en featuring avec Taped Rai : Just One Last Time pour vous rappeler
    0
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

c'est quoi l'intérêt de ressortir un topic vieux d'un an et résolu en plus ?????????????????
      0
    2. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

a rien j'informe juste
      0