Recherche Titre de Film
Résolu
rosedesvents
-
rosedesvents -
rosedesvents -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé par son père après le divorce de ses parents. La mère essais de le retrouver pendant des années. Puis, un jour, le père renvois l'enfant à la mère dans un arrêt d'autobus, l'enfant est le dernier a descendre et il est âgé d'environ 8 ans. Il a été négligé par son père durant toutes ses années. La mère avait garder tous les cadeaux de l'enfant et la chambre intact.
Merci!
je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé par son père après le divorce de ses parents. La mère essais de le retrouver pendant des années. Puis, un jour, le père renvois l'enfant à la mère dans un arrêt d'autobus, l'enfant est le dernier a descendre et il est âgé d'environ 8 ans. Il a été négligé par son père durant toutes ses années. La mère avait garder tous les cadeaux de l'enfant et la chambre intact.
Merci!
A voir également:
- Recherche Titre de Film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Problème résolu!!