Identifiants CIELL 2

Résolu
Blastouz -  
 stef -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai essayé de candidater pour des licences professionnelles sur le site de CIELL 2 (https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/Candidature/indexCandidature.jsp) malheureusement, à la fin de l'inscription un identifiant et un mdp on été donnés.... et je n'ai pas pris la peine de les noter en pensant qu'ils seraient récapitulés dans le mail de validation....mais non...
Donc si une âme charitable pourrait me donner une adresse mail ou un lien où je pourrais récupérer ces informations, je suis preneur

Cordialement,

PS : un autre sujet a été ouvert, l'auteur a réussi, mais n'a pas daigné expliquer aux autres comment il avait fait...donc ceci n'est pas un doublon, enfin j'espere

PS² : Oui, j'ai lu la charte de CCM et mes intentions sont louables, merci de ne pas troller :D
A voir également:

2 réponses

Blastouz

C'est bon, il "suffit" d'envoyer un mail au service de scolarité ( Pour moi c'était : iut.fac@iut.univ-lyon1.fr )...Et ils nous renvoient les ID
Cela dit, il est impossible de refaire la procédure, mon nom étant déjà enregistré

Bonne continuation
4

Bonsoir,

As-tu refait entièrement la procédure ? Il y a une impossibilité pour cela ?

@+
0
stef

alors est ce possible d'effacer son compte ciell2 afin de modifier les erreurs comise lors de l'inscription en créant un autre compte
0