Recherche le nom d'un produit de coloration de cheveux.
Résolu
kiitylove
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kiitylove -
kiitylove -
Bonjour,
Après avoir regardé un épisode des "Ch'ti a la Las Vegas" celui juste avant le mariage. J'ai vu que dans leur soirée les filles on pris un produit vaporisant, ce sont vaporisé les cheveux entre elles puis leur cheveux ce sont coloré de la couleur du produit vaporisant, la particularité de ce produit est qu'il suffit de ce rinçé les cheveux pour que cela s'en vas.
Cela m'intéresse beaucoup Donc je voudrais savoir comment s'appelle ce produit de coloration vaporisant qui s'en vas après un rinçage.
SVP AIDEZ-MOI et au passage je voudrai aussi savoir où ça se vend.
MERCI :)
Après avoir regardé un épisode des "Ch'ti a la Las Vegas" celui juste avant le mariage. J'ai vu que dans leur soirée les filles on pris un produit vaporisant, ce sont vaporisé les cheveux entre elles puis leur cheveux ce sont coloré de la couleur du produit vaporisant, la particularité de ce produit est qu'il suffit de ce rinçé les cheveux pour que cela s'en vas.
Cela m'intéresse beaucoup Donc je voudrais savoir comment s'appelle ce produit de coloration vaporisant qui s'en vas après un rinçage.
SVP AIDEZ-MOI et au passage je voudrai aussi savoir où ça se vend.
MERCI :)
A voir également:
- Recherche le nom d'un produit de coloration de cheveux.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonsoir,
Je crois que ce n'est qu'une bombe de coloration (comme des bombes de paillettes). Cela doit se vendre dans les boutiques de coiffeurs, ou de festivité.
Bonne soirée.
Je crois que ce n'est qu'une bombe de coloration (comme des bombes de paillettes). Cela doit se vendre dans les boutiques de coiffeurs, ou de festivité.
Bonne soirée.