Recherche d'un film

Résolu
Ludo33 -  
 Ludo33 -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film des années 90 je crois,

dans lequel, au début, un enfant se fait embêter par d'autres enfants, il y a de l'eau en dessous d'eux, et l'un d'eux pousse le garçon qui tombe dans un tourbillon d'eau qui le transporte dans un autre monde.
Là il se retrouve avec des sortes de kangourou qui parlent, si je me souviens bien, et qui ont un chef, à la manière de Yoda et des jedis, l'un des kangourou est en exil parce que durant l'entrainement il a tuer un de ses camarades.
Et puis il y a aussi un livre dont toutes les pages sont vierges et seule l'enfant peut le lire.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens. Ca fait des années que je recherche le titre de ce film, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa ! Merci.

2 réponses

  1. Ch. T.
     
    Salut,

    "Magic Warriors" ou "Les Guerriers de la vertu" (Warriors of Virtue, 1997) de Ronny Yu.
    5
  2. Ludo33
     
    Oui c'est ça ! Magic warriors ! Franchement merci ça faisait des années que je chercher le titre !

    Merci encore ! Bonne soirée :)
    0
    1. Ch. T.
       
      De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
      0
    2. Ludo33
       
      Comment on fait pour mettre en résolu ?
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      C'est fait;-)
      0
      1. Ludo33 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        merci :)
        0