Magasin american apparel LYON

Résolu
chiic-c3riizz - 26 juil. 2009 à 21:25
 zaz - 24 févr. 2013 à 21:00
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon s'il vous plaît.

J'ai recherché & j'ai trouvé "12, rue de la monnaie" et "5, rue pleney".

Est-ce qu'ils en vendent ou alors y a t-il d'autres magasins ?!?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Ils vendend tout American Apparel Veste zippé sac Tshirt au magasin 55-555 a cordeliers. Bisousss
8
& c'est ou exactement au cordelier ?
0
regarde un plan de métro, cest entre bellecour et hotel de ville sur la ligne de métro A
0
Oui. Mais cest ou dans le quartier?
0
moicmm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
12 janv. 2011 à 13:55
Rue Longue, à côté de la rue Edouard Herriot, plus près d'Hôtel que de Bellecour (au niveau du Roi de Coeur, magasin de jouet).
mais bon, depuis Google Maps, ce genre de question ne devrait plus être posée...
Merci Big Ju pour le nom du magasin en revanche ;).
0
Bonjour, Moi enfaite je n'ose pas en Acheter un car enfaite je ne suis quand 6eme et je voudrai savoir si a mon age enfin ma taille ( 1m 49 ) Je pourrai en avoir 1 ? Merci de repondre .
0
bonjour a partirde quel taille et quel age on vend les vestes american apparel cars je suis en 6eme et je mesure 1m40
0
Daniboy69005
15 avril 2011 à 17:07
Salut ! Un magasin vient d'ouvrir a cordelier, dans la rue du 8nef (pathé cordelier), je crois que ca s'appelle Bewol. Ils ont du American Apparel a partir de la taille XXS, je pense que ca devrait aller pour toi. J'en cherchait une pour mon petit frère de 9 ans, et la taille XXS lui allait parfaitement.
Passe y jeter un oeil !
0