PLace de Paris Bercy

Résolu
Alex - 29 déc. 2010 à 08:46
LauraD. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 30 mai 2013 à 13:29
Bonjour a tous je vient de reserver des place pour la derniére représentation de Mozart l'opéra rock en catégorie 1 portes y rang 37 voila j'aurai voulu savoir (comme beaucoup de monde^^) si j'ai de bonne place ou non Merçi d'avance =)

6 réponses

Bonjour,

Je vais moi aussi à la dernière représentation à Bercy le 9 juillet, et je suis catégorie 1 porte Z rang 35 place 19 ou 20. Et j'aimerais aussi savoir si c'est une bonne place.

Merci d'avance.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié par superthevip le 3/01/2011 à 17:21
Bonjour,

j'y connais rien mais ça peu aider dans vos recherches ==> ici

ou ici

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
0
Merçi mais a vrai dire sa m'aide pas j'ai déja lu ces question réponse mais merçi quand meme =)
0
La même chose, ça ne m'avance pas beaucoup plus, mais c'est gentil quand même d'avoir essayé d'aider =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ba anne flo j'éspére qu'on aura une réponse un jour lol =)
0
LauraD. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 3
30 mai 2013 à 13:29
Bonjour pour moi je vais le 14 juin et je suis placée au balcon f rang 85 et je sais pas du tout si je verrais bien ou pas car je ne connais pas la grandeur de la salle.

J'ai même entendu parlais que pas loin du balcon f il aurait des places pour les vip (ex: personnes connues).

En tout cas si c'est vrai j'espère voir des célébrités
0