Film/ cucu / disney / fille / ...

Résolu
Mathildeini Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 31 mai 2013 à 17:08
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 31 mai 2013 à 19:41
Bonjour ,
voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu et dont je suis incapable de me souvenir le nom

Il me semble l'avoir vu sur disney channel , si pas je dois l'avoir vu en streaming .

Description du film :

Un gars dans un lycée rencontre une fille ( la fill est de type asiatique )
la fille est du genre pinup elle aime s'habillé et son pere est riche
Ils vont se lier d'amitié . La jeune fille aime faire des choses qui lui sont interdites et c'est la qu'elle va embarqué le jeune homme dans une drole d'aventure
En effet , tout d'abord ( juste eux deux ) vont aller chez des star et voler des vetements pendant leur absence , se servir chez eux , ils iront meme jusqu'a prendre des photos d'eux en train de voler
par la suite , la jeune fille toute emballée va en parler à ses meilleurs amies qui feront par la suite partie de leur petite excurtion nocture
En voyant tout ce qu'ils recoltaient ils décidèrent de revendre les vetement , bijoux , chaussure , etc.. pour se faire un peu d'argent et se permettre de se sentir un peu " riche " en sortant dans des endroits hors d'atteinte pour ceux qui ne pouvaient pas se le permettre
Mais le garçon tomba amoureux d'une jeune fille nouvelle dans le lycé d' à coté et l'asiatique jalouse entraina cette pauvre fille innocente dans leur magouille en la faisant boire
malheureusement un filc etait sur leur trace en se faisant passer pour qlq un d'interessé par le marchandise qu'il revendait sur facebook et en voyant les photos qu'ils publiait d'eux les montrant en train de volé

En gros c'est ça à la fin le garçon donna tt les infos au flic en pensant pouvoir mettre la jeune fille innocante hors de danger
puis je ne sais plus
si quelqu'un a vu ce film ça m'aiderait vachement ;)

merci d'avance
Bisou
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 31/05/2013 à 17:24
Salut,

Je n'ai pas vu le film, mais je me souviens de l'histoire quand ils en parlaient aux nouvelles, puisque c'est basé sur des faits réels :

"The Bling Ring" (téléfilm de 2011) de Michael Lembeck

Et si jamais, en juin 2013 va sortir un film du même nom, "Bling ring" étant le surnom de la bande d'ado cambrioleurs, donc basé sur les mêmes faits réalisé par Sofia Coppola.
1
Mathildeini Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
31 mai 2013 à 17:24
Merci beaucoup !
oui c'est justement en voyant la bande d'annonce de ce nouveaux film que je me suis dit que j'avais déja vu ce film mais avec d'autre acteur :)
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
31 mai 2013 à 19:41
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0