Recherche un film d'apres résumé

Résolu
sosfilm - Modifié par sosfilm le 16/01/2013 à 18:53
 sosfilm - 2 juin 2013 à 19:49
Bonjour,

L'histoire se passe après un enterrement,

un groupe de bon amis se retrouve chez la femme du défunt. Celle ci leur explique que son mari a demander qu'ils regardent tous ensemble une cassette video, très vite ils s'apercoient que la maison était truffée de caméra, les petits secrets éclatent au grand jour.

merci d'avance si quelqu'un a le titre, ce film n'est pas recent (je dirai année 90, pas sur) et probablement anglais.
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
17 janv. 2013 à 18:30
Bonsoir sosfilm,

Je te propose, sans conviction aucune car il est de 2007 : "Joyeuses Funérailles" !? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128990.html
0
Malheuresement ce n'est pas celui-ci,mais merci d'avoir pris le temps de chercher et de répondre natdu15.

Je recherche toujours mais malheuresement j'ai l'impression que je suis le seul a avoir vu ce film.

Pour être plus précis, je vais raconter plus en détail.(ceux qui voudraient le voir par la suite, si on trouve le nom, ne pas lire)

La personne décédé à donc placer secrètement des caméras partout dans sa maison car il soupconnait quelquechose, on s'apercoi que ses amis ont chacun des secrets ou autre, mais principalement que son meurtrier à été filmé, et que c'est bien une des personnes présente et ami de longue date. Et c'est pour cela qu'il a souhaiter que tout le monde reste bien jusqu'à la fin de la vidéo, pour que la vérité éclate.

Voila si quelqu'un connait, merci encore!
0
Bonsoir, je viens de lire votre post et je recherche exactement le même film que vous cherchez. Si vous l'avez retrouvé, vous seriez bien aimable de me transmettre son titre.
Cordialement
0
On a trouvé !!!!!! Le film c'est Final Cut ! avec Jude Law !
0
On a trouvé !!!!!!!! C'est final Cut avec Jude Law !!!!!!!
0
C'est ca un grand merci!
0
up au cas ou?

Personne ne connait ? :(
0