Recherche une musique
Résolu
laddictionalatélemauvaise
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
laddictionalatelemauvaise -
laddictionalatelemauvaise -
Yop à tous et toutes,
voilà je recherche depuis un moment un musique reggae entendue dans un Go sport, cette dernière est très difficile à trouver car je n'ai que le refrain, ayant également un enregistrement mais pas top ( possibilité de le faire écouter en vous l'envoyant ) donc si vous pouviez m'aider cela serait vraiment très gentil de votre part. De plus n'ayant pas un smart phone je suis pas sur que shazam le trouve en tout cas tutonic ne le trouve pas.
Refrain : come on come on people now, let's all you night ...... je crois :-)
Un grand GRAND merci à celui ou celle qui la trouve ou trouve l'artiste..
voilà je recherche depuis un moment un musique reggae entendue dans un Go sport, cette dernière est très difficile à trouver car je n'ai que le refrain, ayant également un enregistrement mais pas top ( possibilité de le faire écouter en vous l'envoyant ) donc si vous pouviez m'aider cela serait vraiment très gentil de votre part. De plus n'ayant pas un smart phone je suis pas sur que shazam le trouve en tout cas tutonic ne le trouve pas.
Refrain : come on come on people now, let's all you night ...... je crois :-)
Un grand GRAND merci à celui ou celle qui la trouve ou trouve l'artiste..
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
Yop,
ayant écouté attentivement l'album donné grâce à votre lien, j'ai le regret de vous dire que non, à ma grande déception...
Mais merci tout de même...
ayant écouté attentivement l'album donné grâce à votre lien, j'ai le regret de vous dire que non, à ma grande déception...
Mais merci tout de même...
Salut
Ca n'a sans doute rien à voir mes les paroles m'ont fait penser à Marvin Gaye - Sexual Healing
Ca n'a sans doute rien à voir mes les paroles m'ont fait penser à Marvin Gaye - Sexual Healing
Yop yop Laura_219152,
Merci à toi pour cette aide, mais cela ne correspond pas à ce que je cherche, comme stipulé à Josh Randall, ce qui est dommage est que je ne puisse pas vous faire écouter mon enregistrement sur ce site, mais si je trouve une sollution je vous le ferait écouter.
En tout cas merci à toi pour cette aide...
Tchô
Merci à toi pour cette aide, mais cela ne correspond pas à ce que je cherche, comme stipulé à Josh Randall, ce qui est dommage est que je ne puisse pas vous faire écouter mon enregistrement sur ce site, mais si je trouve une sollution je vous le ferait écouter.
En tout cas merci à toi pour cette aide...
Tchô
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mets ton fichier chez un hébergeur (par exemple celui-ci) et ensuite poste le lien ici
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Yop Josh Randall
Je te remercie de ton aide, mais ce n'est pas cela, mais en faite hier étant sur un autre site que celui là trouvetamusique.com ( tu peux fredonner ou mettre un fichier en upload ) grâce à une personne nous avons trouvé à 1 h du matin mais au moins je l'ai enfin.....
Mais merci à toi et à tous les autres je vais donc supprimer cet article.
Merci pour vos efforts à tous et toutes.....
Amicalement DJ ........................
Je te remercie de ton aide, mais ce n'est pas cela, mais en faite hier étant sur un autre site que celui là trouvetamusique.com ( tu peux fredonner ou mettre un fichier en upload ) grâce à une personne nous avons trouvé à 1 h du matin mais au moins je l'ai enfin.....
Mais merci à toi et à tous les autres je vais donc supprimer cet article.
Merci pour vos efforts à tous et toutes.....
Amicalement DJ ........................
c'est une nana ou pas ?
Euh... juste pour notre info, c'était quoi cette fameuse chanson ???
moi non plus tu la écoutée et ton ressentit ? la versions entendue était top bon celles misent sur youtube ne sont identique mais en cherchant dans ma banque de données perso je l'ai enfin identifiée......... et oui c'est ça de se construire une bibliothèque géante de musique à force d'en rajouter souvent tu n'a pas le temps de tout classer en temps et en heure:-) mais bientôt si mon projet peut être validé une grande partie des fans de musique pourront être satisfait....
Enfin si le facteur ARGENT n'est pas trop imposant.... comme d'habitude je dirai ....;
Tchô et merci du message à toi aussi et pour les musique je te conseille TROUVETAMUSIQUE.COM au top ce site
Enfin si le facteur ARGENT n'est pas trop imposant.... comme d'habitude je dirai ....;
Tchô et merci du message à toi aussi et pour les musique je te conseille TROUVETAMUSIQUE.COM au top ce site