Recherche le titre d un film

Résolu
ophélie - 5 mai 2008 à 22:15
 Lyd Ya - 22 avril 2014 à 23:00
bonsoir j aimerais que une personne m aide a retrouvé le titrre de se film l'histoire ,ses une femme qui a une belle maison , elle aprend que son fils ses marier ou fiancé et vie a new york , je croie qu elle engage au debut du film des combrioleur pour faire peur a sa belle fille allor son fils lui demande de venir s installé chez elle , mais cette femme et jallouse et posisif et deteste sa belle fille qui est enceinte , elle va lui faire payé , dans le film elle lui fais mangé un gateaux a la fraise qu elle empoisonne pour la faire acoucher avec un produit que on donne au cheval, et veux faire acoucher sa fille pour lui prendre son bébé son fils arrive a temp et sauve sa femme et a la fin il veux plus du tout voir sa mére se film et passe a la téle ses le titre que je me rapelle plus ses américain si une personne a une idée du titre je le remerci d avance
A voir également:

11 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
12 mai 2008 à 13:57
Salut Ventura. LE DEUXIEME SOUFFLE ?
4
Je ne sais pa peut etre , vais voir, merci pour l'info
0
new > Ventura
9 août 2008 à 15:39
"Espion lève toi" c'est ce film la
0
BEN BJR JE CHERCHE LE TITE D4UN FILM QUI SE D2ROULE SUR UN AVOCAT QUI VA RENCONTER SON AMOUR MAIS A CAUSE DU L'amie du son amour va s'éloigner d'elle a cause de la jalousie du fille mais finallement vont renconter a l'aéeroport et vont se baisser
2
Bonsoir, moi ca me dit bien qlqchz! Regardes si c pas "Du venin dans les veine" avc gweneth paltrow ;)
2
il en a aussis un autre que je cherche je les vue que une fois ses une jeune femme qui eménage dans un super apartement mais cette apartement et hanté et elle entend des bruit je me rapelle deux scéne tres vaguement elle emméne son linge a la laverie de son apartement et entend des bruit et elle achéte un jeux pour communiquer avec les mort attention ses pas une maison ses un apartement si vous avez les 2 titres je vous remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais films jeune claud vin damme aventure ou vangence pour telecharger et gratuit
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 mai 2008 à 15:10
Salut sa-ba, crée ta propre discussion au lieu d'empiéter sur celle d'ophélie...et en plus, ta demande n'est pas très légale...
0
pour vous donner une idée de premier fim la belle fille se lie d amitier avec une dame agée cette dame sais que sa belle mére et dangeeuse je croie je me rapelle plus au moin que cette dame agée et la grand mére paternelle de son fils et sais que cette femme et monstrueuse , elle n esite pas a allée jusque a la tué pour pas que sa belle fille la soupsone ses vague dans ma tete mais je me rapelle de certaine scéne a la fin elle et dans une chambre avec sa belle fille pour la faire acoucher son fils n est pas la elle fais un planc pour eloigner son fils de sa femme mais arrive a temp , elle a son bébé quand meme j aimerais vraiment retrouvé se film ses un films des année 90 il trop bien
0
coucou plase qui peux m écairé pour retrouvé les titres des 2 films que je cherche , svp si vous avez une reponce n esité pas a me donner l un des 2 titres que je cherche, qui est callée film ? merci d avance sa serais super simpas
0
6 mai 2008 à 15:13
Bonjour, ophélie

Bon alors récapitulons, tu cherches deux téléfilms des années 90 , l'un genre dramatique, l'autre genre fantastique, c bien ça ?
0
ophélie > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
6 mai 2008 à 17:50
coucou corbin69 se serais plutot des films l un des année 90 et l autre peut etre plus vieux mais rapelle l année l un serais un film dramatique et l autre serais un peux avec fantome tu voie a peux pres mes 2 film si tu peux m aider se serais super simpas merci
0
toujour pas d idée sur mes films le premier et super connue , je croie que l actrice qui joue le role de la belle fille et celle qui jour dans suicide virgin et marie antoinette et la belle mere je pence que ses celle qui a joue dans on ses tropé au paradis ou son mari revient apres un accident de voiture incarner sous les trait d un jeune homme enfin bref je vous parle des actrice et je suis pas sure mais l acteur qui fais son fils ses celui du mariage de mon meilleur ami voici a peux pres les acteur que je pence si je me trompe pas dans la recherche de mon premier film celui de la belle mére jalouse et posesif
0
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a lontemp.
Je me souviens que le film se passe dans un sous marin et que l'acteur principale est David Soul (Hutch dans starsky et hutch), et que a la fin il devien fou et il veu lancer des missiles
Merci pour votre aide
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
12 mai 2008 à 00:50
Le Cinquième Missile (titre original: The Fifth Missile) de Larry Peerce (1986) avec David Soul et Robert Conrad
Unr fiche --->
0
Ventura > Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024
12 mai 2008 à 09:42
Merci beaucoup Josh
0
ophélie > Ventura
12 mai 2008 à 10:26
ah qu elle malchance j ai pencé que ventura avais le titre de mon film je suis déssus pffffffffffffffffff
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > ophélie
12 mai 2008 à 10:30
Salut Ophélie la harceleuse ;-), donc dans le film que tu cherches, y a Kirsten DUNST et Rupert EVERETT ? Avec ça, tu devrais trouver ton film sur Google, non ?
0
ophélie > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
12 mai 2008 à 10:37
cher corbin69 j arrette pas de faire des recherches sur google je trouve rien je suis pas tres sur aussis des acteur ses vague dans mes souvenir croie moi que si j avais trouvé mon film je serais pas la a demande et redemandé sois en sur
0
Je recherche le titre d'un autre film, c'est un film francais.
je me souviens que de la fin, l'acteur principale est Lino Ventura et a la fin il est emené dans une foret et est entéré vivant.
Merci pour votre aide.
0
shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
9 juin 2008 à 16:51
POur répondre à Ophélie (1er message):
Ce film s'appelle "Du venin dans les veines". Avec Gwyneth Paltrow, Jessica Lange (dans le rôle de la mère) et Jonathan Schaech. Le titre original c'est "Hush" et il date de 1998
0