Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé
Résolu
yacinedu13001
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une histoire qui porte sur la grossesse d'une femme. Son mari refuse catégoriquement de coucher avec elle depuis qu'elle est enceinte et du coup elle s'achète des sextoys xD
Je ne sais pas si c'est un film de comédie ou un film dramatique mais je suis à peu près certain que c'est un film français :)
Merci !
Je fais appel aux meilleurs cinéphiles pour retrouver un titre de film. Le résumé m'a été raconté par quelqu'un et c'est donc une histoire qui porte sur la grossesse d'une femme. Son mari refuse catégoriquement de coucher avec elle depuis qu'elle est enceinte et du coup elle s'achète des sextoys xD
Je ne sais pas si c'est un film de comédie ou un film dramatique mais je suis à peu près certain que c'est un film français :)
Merci !
A voir également:
- Recherche d'un titre de film à partir d'un mini résumé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide