Recherche d'un film
Résolu
stiffler68
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
clem2304 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem2304 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont rencontre d'autre jeunes et vont se battrent a la fin du combat son ami est entrain de mourir mais au lieu de partir il reste a ses cotés et se fait donc arreter par la police il tombe en prison pour jeunes . Il va donc avoir une avocate qui va tomber amoureuse de lui puis il s'evade et retrouve le mec qui a tué son ami mais au lieu de le tuer ils font un battle de danse 1 contre 1 et il gagne et la police le retrouve et l'arrete
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
breakout ? il est énorme ce film je trouve
stiffler68
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
OH merci mec c sa je te remercie 1000fois cela fais 3 ans que je cherche ce film et personne ne trouvait encore merci mec t un bon
clem2304
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
sa fait 3 jours que je le chercher et le nom mais revenue hier et comme j'avais vue que tu chercher aussi j'ai penser a te le donner mais il n'y a pas de quoi bon film a toi ! :)
nn mec merci quand meme ce film jle connais deja mais relis bien jusqu'a la fin il y a un battle de danse mais pas un groupe contre un groupe mais un contre un one one
Slt,
Je dirais Steppin' (Stomp the yard, 2007)
https://www.youtube.com/watch?v=UW4n9eq1i4g
@+
(='.'=) <(par crom !)
Je dirais Steppin' (Stomp the yard, 2007)
https://www.youtube.com/watch?v=UW4n9eq1i4g
@+
(='.'=) <(par crom !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question