Vos opinions sur mes sujets de livre
Résolu
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
29 juil. 2014 à 17:54
gilantas Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 11:27
gilantas Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 11:27
A voir également:
- Vos opinions sur mes sujets de livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
29 juil. 2014 à 17:58
29 juil. 2014 à 17:58
Bonjour ,
En tous cas tu sa l'air motivé , c'est bien et je t'en félicite .
Mon gout personnel ira pour le 1er , qui est certe plus " trash et lugubre " mais surtout beaucoup moins réchauffer que les vampires qu'on à manger à toutes les sauces depuis quelques années .
C'est sur que la en 5 lignes c'est dur ensuite de voir ou pourrai partir l'histoire mais y a plus de possibilité avec le n°1 que le n°2 .
Voila :-)
En tous cas tu sa l'air motivé , c'est bien et je t'en félicite .
Mon gout personnel ira pour le 1er , qui est certe plus " trash et lugubre " mais surtout beaucoup moins réchauffer que les vampires qu'on à manger à toutes les sauces depuis quelques années .
C'est sur que la en 5 lignes c'est dur ensuite de voir ou pourrai partir l'histoire mais y a plus de possibilité avec le n°1 que le n°2 .
Voila :-)
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
29 juil. 2014 à 18:36
29 juil. 2014 à 18:36
Pour athena223
Bonjour et merci !
Tu as raison. Il y a beaucoup d'histoire sur les vampires et de toute les couleurs !
La 1 ère idée est ma préféré mais je voulais être sûr avant de me lancer.
J'attend encore d'autre opinions, mais je prend en compte ton avis.
Super et encore merci !
"La seule écriture valable, c'est celle qu'on invente... C'est ça qui rend les choses réelles."
Gilantas
Bonjour et merci !
Tu as raison. Il y a beaucoup d'histoire sur les vampires et de toute les couleurs !
Super et encore merci !
"La seule écriture valable, c'est celle qu'on invente... C'est ça qui rend les choses réelles."
Gilantas
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
29 juil. 2014 à 22:46
29 juil. 2014 à 22:46
J'ai une nouvelle idée !
3 ème idée :
Maintenant nous savons que les fantômes existent, alors nous (les humains) avons décidés de chasser ses fantômes grâce à ceux qui les voient. Une jeune fille commence à les voir. Dans un premier temps elle les ignore mais petit à petit elle les aident en oubliant souvent de vivre pleinement sa vie.
Moins clair certes mais j'aimerai avoir votre opinion sur ces trois idées !
Merci !
Gilantas
3 ème idée :
Maintenant nous savons que les fantômes existent, alors nous (les humains) avons décidés de chasser ses fantômes grâce à ceux qui les voient. Une jeune fille commence à les voir. Dans un premier temps elle les ignore mais petit à petit elle les aident en oubliant souvent de vivre pleinement sa vie.
Moins clair certes mais j'aimerai avoir votre opinion sur ces trois idées !
Merci !
Gilantas
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
30 juil. 2014 à 17:39
30 juil. 2014 à 17:39
Bonjour,
1ère idée : oui, c'est pas mal. Ca fait un peu l'histoire du jeu Fallout. C'est toujours intéressant.
2ème idée : on est envahi de vampires et la vision des vampires a été vue et revue, mais pourquoi pas.
3ème idée : je ne vois pas ton scénario. Ton univers avec les fantômes est déjà vus et revus donc impossible de juger uniquement sur ça.
Le problème, ce n'est pas d'avoir des idées, c'est de savoir comment les terminer.
1ère idée : oui, c'est pas mal. Ca fait un peu l'histoire du jeu Fallout. C'est toujours intéressant.
2ème idée : on est envahi de vampires et la vision des vampires a été vue et revue, mais pourquoi pas.
3ème idée : je ne vois pas ton scénario. Ton univers avec les fantômes est déjà vus et revus donc impossible de juger uniquement sur ça.
Le problème, ce n'est pas d'avoir des idées, c'est de savoir comment les terminer.
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
30 juil. 2014 à 21:18
30 juil. 2014 à 21:18
Bonjour,
Merci pour tes conseils, j'ai laissé tombé les vampires. L'histoire sur les fantômes je la voit dans ma tête mais je n'arrive pas à la raconté en résumé...
Merci beaucoup.
Gilantas
Merci pour tes conseils, j'ai laissé tombé les vampires. L'histoire sur les fantômes je la voit dans ma tête mais je n'arrive pas à la raconté en résumé...
Merci beaucoup.
Gilantas
readwin18
>
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
1 août 2014 à 10:54
1 août 2014 à 10:54
Bonjour,
Moi j'ai été plus attirée par ton idée n°1 et je lirais volontiers ton livre :-) Après l'histoire des vampires aurait pu être bien mais e pense que le monde a déjà exploité tout le génie sur le livre de vampirs et ton livre ressemblerai donc a beaucoup d'autres livres. Moi aussi je suis jeune et j'écris un livre mais je me base plutôt sur la science fiction, ou sur l'horreur.
Pourrai tu venir m'aider car j'ai poser ne question mais je n'ai pas beaucoup de réponse
A bientôt :-)
Readwin18
Moi j'ai été plus attirée par ton idée n°1 et je lirais volontiers ton livre :-) Après l'histoire des vampires aurait pu être bien mais e pense que le monde a déjà exploité tout le génie sur le livre de vampirs et ton livre ressemblerai donc a beaucoup d'autres livres. Moi aussi je suis jeune et j'écris un livre mais je me base plutôt sur la science fiction, ou sur l'horreur.
Pourrai tu venir m'aider car j'ai poser ne question mais je n'ai pas beaucoup de réponse
A bientôt :-)
Readwin18
gilantas
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
>
readwin18
8 août 2014 à 11:27
8 août 2014 à 11:27
Bonjours !
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt !
Merci pour ton commentaire.
Je répondrais à ta question avec plaisir.
Merci encore !
Gilantas.
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt !
Merci pour ton commentaire.
Je répondrais à ta question avec plaisir.
Merci encore !
Gilantas.
29 juil. 2014 à 22:05
Bonjour et merci !
Super et encore merci !
Gilantas