Recherche une chanson 2013-2015
Résolu
Anne_soso
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liss0u Messages postés 497 Statut Membre -
liss0u Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens du vidéo clip. Il est sorti en 2014 je crois, je suis pas certaine. C'est un gars qui emporte sa blonde au resto et elle est toujours sur son cellulaire. La gars fait en sorte que plusieurs personnes lâchent leur cellulaire et ceux-ci s'embrassent... Je veux retrouver cette chanson! Aidez-moi svp :)
J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens du vidéo clip. Il est sorti en 2014 je crois, je suis pas certaine. C'est un gars qui emporte sa blonde au resto et elle est toujours sur son cellulaire. La gars fait en sorte que plusieurs personnes lâchent leur cellulaire et ceux-ci s'embrassent... Je veux retrouver cette chanson! Aidez-moi svp :)
A voir également:
- Recherche une chanson 2013-2015
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Je recherche une chanson - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Je ne vois pas de quelle chanson tu parles mais je te conseille plusieurs site qui, en fredonnant l'air de ta musique, te trouvera ce que tu cherches :
Midomi
Watzatsong
SoundHound
Shazam (appli, mais peut de chance que ça marche en fredonnant)
Bonne continuation. :-)
Midomi
Watzatsong
SoundHound
Shazam (appli, mais peut de chance que ça marche en fredonnant)
Bonne continuation. :-)
Anne_soso
Messages postés
2
Statut
Membre
Le problème c'est que je ne fredonne pas très bien... :(