Google Chrome : Fin de support anciennes Windows et Mac OS X ! [Résolu]
A voir également:
- Google Chrome : Fin de support anciennes Windows et Mac OS X !
- Google Chrome : Fin de support anciennes Windows et Mac OS X ! ✓ - Forum - Actualités High-Tech
- Amazon Cloud Drive : deux applications de bureau pour Windows et Mac OS X - Comment Ça Marche - Actualités
- Jouer a des jeux windows sur Mac OS X ✓ - Forum - MacOS
- Passage de Windows a Mac OS X ✓ - Forum - MacOS
- Revenir de Windows à Mac OS X ✓ - Forum - MacOS
6 réponses
Utilisateur anonyme
d'après quelques sujets que j'ai vu sur le forum, Chromium refuse de s'installer sur les XP et vista déjà
pourtant, sur leur site, il est indiqué qu'il est compatible de Xp à W10 !
pourtant, sur leur site, il est indiqué qu'il est compatible de Xp à W10 !
buckhulk
- Messages postés
- 13647
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
salut !
oui je l'avais vu, ... merci de prévenir , très bonne initiative de toutes façon même vista n'aura bientôt plus de mise à jour ....(fin 2017)
D'ailleurs de Vista on ne peut pas faire la mise à jour "gratuite" (encore) de Windows 10 !!
utiliser Firefox peut-être ??
^^
oui je l'avais vu, ... merci de prévenir , très bonne initiative de toutes façon même vista n'aura bientôt plus de mise à jour ....(fin 2017)
D'ailleurs de Vista on ne peut pas faire la mise à jour "gratuite" (encore) de Windows 10 !!
utiliser Firefox peut-être ??
^^
Utilisateur anonyme
salut Bruno :-)
ce truc ne concerne pas que XP et Vista, les anciens Mac Os X sont touchés aussi !
il y a pas mal de sujet sur le forum, je préfère en faire un et les diriger sur cet article !
ce truc ne concerne pas que XP et Vista, les anciens Mac Os X sont touchés aussi !
il y a pas mal de sujet sur le forum, je préfère en faire un et les diriger sur cet article !
Chris 94
- Messages postés
- 50492
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
De plus, Apple soi-même ne supporte plus Safari et les anciennes versions du navigateur pommé sont peu sures.
De plus, Apple soi-même ne supporte plus Safari et les anciennes versions du navigateur pommé sont peu sures.
Chris 94
- Messages postés
- 50492
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
- Messages postés
- 47398
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 novembre 2020
Ah, ah ! Vieux Diable, tu es bien placé, comme moi, pour savoir c'est des anciens dont il est question.
A part ça, la course effrénée aux versions "récentes" me parait parfois signe d'obsolescence programmée.
A part ça, la course effrénée aux versions "récentes" me parait parfois signe d'obsolescence programmée.
Ambucias
- Messages postés
- 47398
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 novembre 2020
- Messages postés
- 50492
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
obsolescence programmée
Regrettablement, je suis d'accord avec toi.
Aussi, dans le même ordre d'idées, il ne s'en fait plus comme toi, le moule a été cassé à l'usine. Impossible donc d'obtenir des mises à jour. Je retiens le reste de mes réflexions sur les raisons et les conséquences du bris.:-)
Regrettablement, je suis d'accord avec toi.
Aussi, dans le même ordre d'idées, il ne s'en fait plus comme toi, le moule a été cassé à l'usine. Impossible donc d'obtenir des mises à jour. Je retiens le reste de mes réflexions sur les raisons et les conséquences du bris.:-)
Chris 94
- Messages postés
- 50492
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
- Messages postés
- 47398
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 novembre 2020
Bah, mon obsolescence est... programmée. Hélas pour mes contemporains, ça se conjugue à toutes les personnes.
Quant au moule, il a fallu presque un siècle pour achever son obsolescence... La qualité d'avant les deux guerres.
Quant au moule, il a fallu presque un siècle pour achever son obsolescence... La qualité d'avant les deux guerres.
Utilisateur anonyme
c'était à prévoir :
YouTube affiche que dorénavant que les utilisateurs d'internet explorer 10 ne pourront plus visionner des vidéo sur le site !
donc passage à IE11 est obligatoire !
YouTube affiche que dorénavant que les utilisateurs d'internet explorer 10 ne pourront plus visionner des vidéo sur le site !
donc passage à IE11 est obligatoire !
pols12
- Messages postés
- 1143
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2019
Il n'existera donc aucune branche de Chromium pour ces OS ?
Et question forks, quelqu'un a des infos ?
Et question forks, quelqu'un a des infos ?