Jouets années 80

Résolu
lanaele92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 13:07
-NoeGo- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 4 janv. 2017 à 14:43
Bonjour,

Je dois vider l'appartement de ma mère et j'ai retrouvé énormément de jouets m'appartenant datant des années 80 - Jeux de société, poupées, figurines etc... J'aimerais les vendre mais je voudrais savoir comment fixer le prix. J'ai lu que si le jouet n'est pas dans sa boite d'origine ça n'est pas le même prix mais il y a certainement plein de choses à prendre en compte. Existe t'il un site, un livre qui répertorie la côte des jouets ? Dernière question J'ai un macintosh classic qui date de 1991 j'aimerais savoir dans quel magasin je peux l’emmener pour l'estimer et le vendre car je n'ai pas envie de passer par e bay ou autres sites de vente internet. Merci par avance pour vos réponses ;-)

1 réponse

-NoeGo- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 11
4 janv. 2017 à 14:19
Bonjour,

Déjà, j'aurais adoré y jeter un oeil étant moi même un peu collectionneur, mais loin d'être un grand mordu par rapport à certains... :) Mais je ne pense pas que l'on soit voisin...

Le plus simple pour fixer les prix justes est de regarder les prix d'achat sur eBay (Bien les prix d'achats pas ceux de ventes qui sont parfois hallucinant).
Pour cela il faut filtrer les ventes réussies après avoir lancé la recherche.

Bonne journée,
-NoeGo-
0
lanaele92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 14:32
J'habite en dans le 92 si vous êtes dans le secteur vous pouvez venir jeter un œil si le cœur vous en dit ;-) en tout cas merci pour l'info je vais aller voir ça
bonne journée
Lanaele
0
-NoeGo- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 11
4 janv. 2017 à 14:43
Et non malheureusement, je suis dans le 63...
Mais merci pour la proposition.
Bonne vente !
-NoeGo-
0