Forum DHCP
-
Probleme DHCP avec mon serveur WDS [Fermé]
Bonjour, Mes cher(e)s j' effectue actuelma un stage portant sur le WDS et ils veulent k le WDS ne soit pas mis sur la machine contenant el DHCP mai à...
-
dois-je encore installer le dhcp de windows a [Fermé]
Bonjour, dois-je encore installer le dhcp de windows alors que le modem adsl le gere déjà
-
DHCP [Fermé]
Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir si c'est possible de segmenter le réseau à partir des @mac des utilisateurs en utilisant la réservation en dh...
-
Probleme DHCPstatique ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres beaucoup de problemes sur mon reseau je me suis dis que je devais mieux configurer mon routeur wif Linksys WRT54gr... J'ai donc mis...
-
2 pools d'adresses DHCP [Fermé]
Bonjour à tous, Je vous écris en ce beau jour (en tout cas chez moi !!) car j'ai une question très importante et où je suis en train de bloquer con...
-
probleme dhcp... [Fermé]
bonsoir voila je m'explique, j'aurai voulu savoir si il ete possible de changer la plage dhcp qui est entre 10 et 50 chez free, je ne c'est pa bi...
-
Problems scope DHCP 2003 clients vista [Fermé]
Bonjour, j'ai une petit soucis. Voila je dispose d'un serveur DHCP fonctionnant sous windows 2003 sur lequel j'ai configurer pluseiurs étendues avec...
-
le fonction d'un serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux savoir le fonction d'un serveur dhcp ? et dans le cas et le serveur et indisponbe quelles adresse ip vont étre akkouées aux poste...
-
Problème de VLAN et DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...
-
SERVEUR DHCP - GUI [PROBLEME-URGENT] [Fermé]
Bonjour à tous, Sur mon serveur DHCP, j'ai défini un pool d'adresses et autorisé 10 adresses dessus. Cependant, lorsque je regarde dans "address...
-
tolerence de panne DHCP [Fermé]
Bonjour, j'ai une question : un serveur DHCP qui sert plusieurs sous reseaux differentes est configuré avec plusieurs étendues DHCP de different...
-
installation dhcp suos fedora [Fermé]
Bonjour, on a pensé d'installer dhcp sous ferdora server mais on a pas arriver meme on a pratiquer les memes commandes si qlq'un a arriver à install...
-
serveur dhcp :windows 2003 [Fermé]
bonsoir a tous je voudras savoir si c est possible et comment de : avec un serveur dhcp (windows server 2003) faire en sorte que tous le monde se co...
-
[SBS 2003] [DHCP] [ISA] Probleme de dhcp [Fermé]
Bonjour, Bon je poste ici car mon problème portant sur plusieurs domaines, je ne savais pas vraiment ou le mettre. Donc voila, je doit mettre ...
-
Passerelle & DHCP auto / Erreur (SBS 2008) / [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué une migration de l'AD + seveur le mois dernier (Windows 20003 serveur vers SBS 2008). Depuis, sur plusieurs PC, c'est vra...
-
problème dhcp [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à activer mon dhcp. A chaque fois que je tape la commande sudo /etc/init.d.dhcp3-server start j'ai le message suivant :* Sta...
-
Help Probleme DHCP !!!!! [Fermé]
Bonjour, Voilà un bout de temps que j'ai un bug récurent sur mon pc, que j'ai pu identifié dans le rapport d'erreur de XP Voici le message que j'a...
-
DHCP plus qu'étrange ! [Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes de DHCP que je n'arrive pas à comprendre, donc résoudre encore moins, et peut-être que vous auriez une...
-
Serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le réseau sur lequel je travail comporte plusieur vlan. Pour sauver en coût de serveur DHCP j'ai configuré un serveur windows 2000 comme s...
-
Avis DHCP [Fermé]
Bonjour, Voila j'expérimente les agents relai DHCP et j'aurais aimé avoir vos avis sur le contexte suivant. Mon réseaux se compose de 2 zones...
-
Adressage DHCP statique windows 2003 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Données: DHCP sous windows server 2003 (déjà en fonctionnement) 400 postes à réadréssés (j'ai la liste des @ mac) Bonjour, je d...
-
2 questions DHCP, subnet, etc... [Fermé]
Bonjour, Je me pose plusieurs questions depuis un certain temps, mais je ne savais pas comment l'expliquer... j'ai eu la chance d'obtenir MS Visio a ...
-
problème dhcp [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à activer mon dhcp . Si je mets la commande /etc/ini.d/dhcp3-server. j'obtiens le message suivant: * Starting DHCP server dhc...
-
routeur dhcp [Fermé]
Bonjour,comment faire pour verifier routeur dhcp entre deux routeurs dans un reseau
-
probleme dhcp [Fermé]
si on a un serveur DHCP au oficiel au sein d'entreprise et quelqu'un installe un autre serveur DHCP . est ce que le reste de réeau sera affecter par c...
-
DHCP et IP Fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelque chose que je ne sais pas faire avec Windows XP pro, et je voulais savoir si c'était possible de le faire, ou pas. Donc j...
-
VLAN taggé et DHCP [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une PTI (pratique des techniques informatiques en BTS Informatique) sur du VLAN et DHCP. Mon but es...
-
dhcp [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi
-
freeradius et DHCP [Fermé]
Bonjour, svp j'ai une ambiguite avec l'utilisation d'un serveur DHCP avec le radius; dapres ce que je sais le serveur radius a une base de donnee ...
-
Configuration du dhcp [Fermé]
bonjour a tous j'ai besion d'aide au niveau de la config du dhcp. j'ai un reseau avec trois vlan donc les adresse sont données par un serveur dhcp .j...
-
Relais DHCP sous vmware [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je réalise mon projet sur VMware et donc l'ensemble des machines sont sous VMware, voici ma configuration : + J'ai 2 serveurs : - 1 serve...
-
erreur nodhcpoffers received eeepc900 [Fermé]
Bonjour, erreur nodhcpoffers received que faire pour regler le probleme merci
-
Configurer mon serveur dhcp [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon serveur pour qu'il puisse distribuer aux pc clients des adresses se trouvant dans la plage d'adresse(poll) ...
-
DHCP [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un Réseau + DHCP comportant plusieurs types de clients. d'un coté il y a des postes informatiques qui ...
-
leservices dhcp ne veut pas s'activer [Fermé]
Bonjour,je n'arrive pas a activer mon client dhcp sa me met erreur 1079 j'ai tt essayer sur le net sa ne marche pzs et je comprend pas,si vous avez la...
-
Avantages et inconvénients DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travail actuellement dans une PME... Je voudrai savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'un DHCP. En comptant les multi-...
-
plage d'adresse ip/DHCP [Fermé]
bonjour j'ai windows 2000 serveur et je veux le faire comme serveur DHCP dans la salle j'ai 20 ordinateur . donc je vais relier a mon serveur 20 cli...
-
serveur dhcp [Fermé]
Bonjour, Est - il possible de gérer trois sous réseaux avec un seul serveur dhcp.Si oui pouvez vous me donner un exemple. NB: J'utilise redhat (linu...
-
probleme de Vlan avec DHCP [Fermé]
Bonjour, J’ai un probleme au niveau du serveur DHCP J’ai cirer 2 vlans ( vlan part port) , le serveur DHCP attribut les adresses ip au vlan par def...
-
Bizarreries DHCP, réseau d'entreprise [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise ou le réseau laisse vraiment à désirer, surtout au niveau de la sécur...
-
Dhcp peut-il bloquer Ping ? [Fermé]
Bonjour, Si mon réseau est en adressage fixe, le ping passe; dès que je passe en Dhcp, les adresses sont bien attribuées, mais le ping ne passe plu...
-
dhcp et blocage de ping anormal [Fermé]
Bonjour, J'ai virtual server avec 6 postes virtuels tournant sous Windows Server 2003. J'ai 3 réseaux virtuels : r1, r2 et r3 r1 a un routeur...
-
DHCP [Fermé]
Bonjour, Je cherche a avoir une redondance pour mon serveur DHCP sous debian. Comment faire en sorte que mon second serveur prenne automatiquement...
-
serveyr DHCP sur Windows 2003 [Fermé]
Bonjour, J'essayes depuis une semaine de résoudre un problème technique,mais vainement.Je vous explique la situation. Je veux déployer un ser...
-
DHCP : recenser et interdire adresses MAC [Fermé]
Bonjour, Actuellement en stage dans une administration on m'a chargé de trouver une solution afin que les utilisateurs ne puissent pas connecter le...
-
Recuperation avec batch Auto d'IP sur DHCP [Fermé]
Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un batch ou d'un script pouvoir récupérer automatiquement les adresses IP ainsi que les noms de mes machines sur mon...
-
deux dhcp sur un routeur [Fermé]
Bonjour, Je vous explique l'architecture que je veux atteindre.J'ai un serveur DHCP au niveau du siège d'une société et un routeur Cisco au niveau ...
-
DHCP POOL [Fermé]
Bonjour, J'ai un switch 3750 que je veux y faire de DHCP sans utiliser un serveur DHCP pour gérer mes @ip de mes vlans dynamiquement. le vlans sont ...
-
gros souci d'étendue Dhcp/agent relais Dhcp [Fermé]
Bonjour, Avec Virtual Server, j'ai la configuration suivante (tout est en Windows 2003 Server) : sous-réseau sr1 : 1 poste en Dhcp sous-résea...
-
comment installer un serveur dhcp [Fermé]
Bonjour, sil vous plait je suis un pro mais je voudrai l'être.comment pourraige installer un serveur dhcp sur mon reseau et le maintenir