Les discussions
Configyuration dhcp entre 2 router
Bonjour, Je souhaiterai quelque tuyau et conseil pr la config DHCP entre 2 routeur. Je m explique J ai un premier network en ip : 192.168.2.X qu...
Probleme de dhcp sous xp
Bonjour, j'ai un réseau de cinquantaine de pc et j'ai un serveur dhcp sous redhat et une poste (xp) d'adresse 192.168.0.166 tout marche bien (attri...
Dhcp adresse ip fixe avec club internet
bonjour voila j'aimerai bien savoir comment on faire pour mettre une adresse ip fixe avec le serveur DHCP de la clubinternet.box V2 mersi a l'avanc...
Vlan & dhcp
RésoluBonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 355...
Problème de protocole dhcp
Bonjour, Je viens d'investir dans un nouvelle ordinateur (dual core, carte mère P5Q) tout est bien installer même les pack service 1,2 et 3 pour xp...
Configurer le partage de connexion sans dhcp
Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse j'effectue un stage académique et un thème m'est donne sur le partage de connexion j'ai deux poste l'un est...
Serveur dhcp probleme
RésoluBonjour, nous venons de faire une migration 2000 serveur vers un autre serveur...Mai apré la mise en route du nouveau serveur , l'application dhcp se...
Serveur dhcp et ip
RésoluBonjour, Je voudrait mettre un serveur DHCP en place dans mon entreprise, pour le moment tout mes PC sont en IP fixe. Quels procédure faut-il qu...
Probleme demarrage client dhcp besoin d aide
bonjour voila j explique mon probleme j ai installé un logiciel antivirus (telechargé) j ai fai une analyse de mon disque dur et supprimé ts les mess...
Autorisation du dhcp
slt à tous! comment jfé si j dois authoriser mon server dhcp à fournir les adress (je les déja config mais jcroi que c mal fait)
Problemes de dhcp
Bonjour, je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'il y a quelquechose de pas correcte avec mes configurations de serveurs. Mon adresse ip commenc...
Comment redémarrer le serveur dhcp
RésoluBonjour, y a t il un moyen (ligne de commande éventuellement) pour redémarrer le serveur dhcp sous windos xp merci d'avance
Problème serveur dhcp: access denied
RésoluBonjour à tous, j'ai un serveur windows 2000 avec Active Directory. Un seul serveur DHCP qui est aussi le seul serveur DNS et WINS. Lorsque j'att...
Pb dhcp
Bonjour, dans l'entreprise ou je suis il y un serveur DHCP qui tourne. Certaines machines clientes ont récupérée une adresse IP invalide depuis un ...
Dhcp
Bonjour, comment configurer le serveur DHCP de façon à n'affecter une adresse IP qu'aux ordinateurs dont il connait l'adresse MAC????
Dhcp
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment fonctionne un serveur DHCP secondaire par rapport au serveur principal. Merci de votre aide
Adsl et dhcp
Bonjour, J'aimerai b1 ke qlq'1 me dise prkoi avec une IP dynamik je peux me connecter à l'Internet, mais dès ke je précise mon @ IP (même avec la mêm...
Activer le dhcp sous vista
RésoluBonjour, je vois le dhcp est désactivé c'est peut être cela qui fait je ne peux plus connecter mon pc portable avec sa propre adresse ip voir message...
Relais dhcp sur vlan
Bonjour, J ai un probleme , je voudrai savoir comment forwarder les requete dhcp des cliient qui sont sur les vlan , car ca reste bloquer au niveau du...
Dhcp
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour vider le dhcp quand il est plein,actuellement mon réseau n'arrive plus à attribuer les adresses. Me...
Si 2 serveur dhcp comment se fait l'adressage
Bonjour, Voilà ma question qui est peut-être très simple mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse clair ^^ Situation : J'ai deux domaines...
Server 2003 dhcp
Bonjour, Bonjour Alors tous d'abord, j'arrive sur ce reseau apres passage d'autre personnes... Server 2003 standart ,switch, routeur n...
2 wifi avec chacun leur serveur dhcp ?
Bonjour, Je souhaite etendre la couverture wifi de mon appartement, actuellement j'ai un modem routeur wifi avec switch 4 ports. J'ai tiré à l'autre ...
Dhcp sur une imprimante
Bonjour, je veux s'il y'a possibilité d'activer un serveur DHCP pour une imprimante, si c le cas vous pouvez m'orienter vers un site qui m'expliquera...
Realvnc dhcp
Bonjour, J'utilise real vnc pour controler mon petit parc de machine (en gros une trentaine de postes) cela fonctionne parfaitemement avec les machin...
Dhcp 2 routeurs
Bonjour, j'ai un routeur sur lequel est connecté mon reseaux, le DHCP est activé sur ce routeur, sur ce routeur j'ai connecté un autre routeur pour l...
Voip/scope dhcp vs. data/scope dhcp
Bonjour les gens (desole pour l'absence d'accent mais j'ecris depuis un clavier US), Je vous ecris car je suis confronte a un petit soucis exis...
Serveur dhcp avec agent relais dhcp
Bonjour, Je suis entrain de faire un projet (PTI) sur le serveur DHCP avec agent relais DHCP mais j'ai quelques petits problèmes. Ma configurati...
Probleme avec routeur (dhcp...)
Bonjour, Voila tout d'abord j'explique mon probleme : J'ai 2 pc, un dans la chambre (on l'appelle pc1) et un autre dans le salo (pc2). Pc2 est en w...
Serveur dhcp
Bonjour, je vous avoir plus d'information sur le seveur DHCP
Problème dhcp
RésoluBonjour, cela fait bientôt 3 heures que je ne peux plus accéder à mon réseau internet depuis mon PC ! Je l'ai mis en configuration IP automatiqu...
Controleur de domaine et dhcp ss 2003 serveur
RésoluBonjour, Le réseau de mon entreprise local est configurer comme suit : contrôleur de domaine : 192.168.2.10 avec les postes clients qui sont derriè...
Le serveur dhcp ne demarre pas automatiquemen
Bonjour, j'ai installé un controlleur de domaine sous windows 2003 serveur...et sur ce controlleur de domaine j'ai installé le serveur dhcp qui di...
Problème de l'installation dedhcp sous ubuntu
Bonjour, J'ai un problème pendant la période d'installation de DHCP codes qui se trouve ici: http://www.isc.org/index.pl?/sw/dhcp/ Le problème est...
Serveur et client dhcp
Bonjour, J'ai crée un serveur DHCP sur une machine situé dans un réseau local sous un routeur wifi. Ce qu je n'ai pas compris ce que comment je peux...
Reservation inactive ip dhcp
RésoluBonjour, Je Hier, j'ai installé une imprimante en reseaux. tout fonctionne bien avec une reservation d'IP. Par contre aujourd'hui sur mon serveur ,...
Protocole dhcp compris par tous ?
Rekikou all :) Je viens de lire sur www.ccm.net étais un protocole (et moi qui croyait que c'étais une application ... :/ sous NTserver ou 2000server ...
Configuration dhcp
Bonjour, je suis avec VISTA et je suis entrain de me battre avec un nouveau matériel mon fournisseur est "numéricable"et j'ai maintenant un modem ro...
Ultravnc et dhcp
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai un petit réseau de 60 machines fonctionnant sous Windows XP avec un serveur Novell Netware. Pour le moment, no...
Conflit d'adresse avec dhcp
RésoluBonjour, dans mon entreprise, nous avons depuis quelque temps un problème récurent dont je pense avoir trouver la cause. Nous possédons plusieurs...
Source code pour serveur dhcp
Bonjour, J'ai un problème. En fait, je cherche des source codes du serveur et du client DHCP et aussi EAP. C'est les sources avec les quelles je peux...
Relai et server dhcp
Bonjour, qui se passe si une machine d'un réseau du réseau en question demande une configuration IP selon le protocole DHCP : 1. Un serveur DHCP ...
Dhcp et 2 interfaces ethernet
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de configuration d'un serveur DHCP. En fait j'ai 2 interfaces ethernet sur mon serveur et un serveur DHCP. Je voudr...
Erreur de dhcp
RésoluBonjour, je vous contact car j'ais une erreur dans mon journal d'évenement que je ne comprend pas: "source: ipnathlp description: L'allocateur ...
Requête dhcp
Bonjour, J'ai reformer un disque dur ce matin et quand j'installe, avec le cd d'installation donné par mon fournisseur internet, internet il m'est ...
Problème d'attribution dhcp sous windows
Bonjour tout le monde, Voila j'ai depuis quelque temps plusieurs ordinateurs en réseau et j'aurais voulu en mettre un autre sur le réseau. Le p...
Utilisation serveur dhcp avec sous-réseau
Bonjour, en vue d'installer un réseau dans un collège, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un serveur DHCP qui fournirait les adresses ...
Service dhcp sur un routeur c2600
salut à tous, je viens de configurer le service dhcp sur un routeur cisco 2600. les differentes commandes utilisées sont: rta(config)#ip dhcp pool...
Dhcp/binl
Bonjour, Je suis dans une petite entreprise avec des serveurs windows 2000. Un dns/dhcp et un secondaire dns. Or sur ce secondaire, jai le me...