Les discussions

Problème de protocole dhcp

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouvelle ordinateur (dual core, carte mère P5Q) tout est bien installer même les pack service 1,2 et 3 pour xp...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
illidan57

Configurer le partage de connexion sans dhcp

Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse j'effectue un stage académique et un thème m'est donne sur le partage de connexion j'ai deux poste l'un est...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
eliancra

Serveur dhcp probleme

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire une migration 2000 serveur vers un autre serveur...Mai apré la mise en route du nouveau serveur , l'application dhcp se...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Xavstarblues

Serveur dhcp et ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre un serveur DHCP en place dans mon entreprise, pour le moment tout mes PC sont en IP fixe. Quels procédure faut-il qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sapeurorca

Probleme demarrage client dhcp besoin d aide

bonjour voila j explique mon probleme j ai installé un logiciel antivirus (telechargé) j ai fai une analyse de mon disque dur et supprimé ts les mess...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ruza

Autorisation du dhcp

slt à tous! comment jfé si j dois authoriser mon server dhcp à fournir les adress (je les déja config mais jcroi que c mal fait)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ahmad111

Problemes de dhcp

Bonjour, je ne m'y connais pas trop mais je sais qu'il y a quelquechose de pas correcte avec mes configurations de serveurs. Mon adresse ip commenc...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
shibigoku

Comment redémarrer le serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen (ligne de commande éventuellement) pour redémarrer le serveur dhcp sous windos xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
abdelilah

Problème serveur dhcp: access denied

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un serveur windows 2000 avec Active Directory. Un seul serveur DHCP qui est aussi le seul serveur DNS et WINS. Lorsque j'att...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
brupala

Pb dhcp

Bonjour, dans l'entreprise ou je suis il y un serveur DHCP qui tourne. Certaines machines clientes ont récupérée une adresse IP invalide depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
el_linwin

Dhcp

Bonjour, comment configurer le serveur DHCP de façon à n'affecter une adresse IP qu'aux ordinateurs dont il connait l'adresse MAC????

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ltstam

Dhcp

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment fonctionne un serveur DHCP secondaire par rapport au serveur principal. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
berkani5

Adsl et dhcp

Bonjour, J'aimerai b1 ke qlq'1 me dise prkoi avec une IP dynamik je peux me connecter à l'Internet, mais dès ke je précise mon @ IP (même avec la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sacine

Activer le dhcp sous vista

 Résolu

Bonjour, je vois le dhcp est désactivé c'est peut être cela qui fait je ne peux plus connecter mon pc portable avec sa propre adresse ip voir message...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pimprenelle27

Dhcp

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un DHCP

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rooda

Relais dhcp sur vlan

Bonjour, J ai un probleme , je voudrai savoir comment forwarder les requete dhcp des cliient qui sont sur les vlan , car ca reste bloquer au niveau du...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Herax

Dhcp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour vider le dhcp quand il est plein,actuellement mon réseau n'arrive plus à attribuer les adresses. Me...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Smart91

Si 2 serveur dhcp comment se fait l'adressage

Bonjour, Voilà ma question qui est peut-être très simple mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse clair ^^ Situation : J'ai deux domaines...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gorillaz740

Server 2003 dhcp

Bonjour, Bonjour Alors tous d'abord, j'arrive sur ce reseau apres passage d'autre personnes... Server 2003 standart ,switch, routeur n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dilou80

2 wifi avec chacun leur serveur dhcp ?

Bonjour, Je souhaite etendre la couverture wifi de mon appartement, actuellement j'ai un modem routeur wifi avec switch 4 ports. J'ai tiré à l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
brupala

Dhcp sur une imprimante

Bonjour, je veux s'il y'a possibilité d'activer un serveur DHCP pour une imprimante, si c le cas vous pouvez m'orienter vers un site qui m'expliquera...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
-plop-

Realvnc dhcp

Bonjour, J'utilise real vnc pour controler mon petit parc de machine (en gros une trentaine de postes) cela fonctionne parfaitemement avec les machin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37

Dhcp 2 routeurs

Bonjour, j'ai un routeur sur lequel est connecté mon reseaux, le DHCP est activé sur ce routeur, sur ce routeur j'ai connecté un autre routeur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
yoogui

Voip/scope dhcp vs. data/scope dhcp

Bonjour les gens (desole pour l'absence d'accent mais j'ecris depuis un clavier US), Je vous ecris car je suis confronte a un petit soucis exis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jobijoba

Serveur dhcp avec agent relais dhcp

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet (PTI) sur le serveur DHCP avec agent relais DHCP mais j'ai quelques petits problèmes. Ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
NickoX9

Probleme avec routeur (dhcp...)

Bonjour, Voila tout d'abord j'explique mon probleme : J'ai 2 pc, un dans la chambre (on l'appelle pc1) et un autre dans le salo (pc2). Pc2 est en w...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BODE

Serveur dhcp

Bonjour, je vous avoir plus d'information sur le seveur DHCP

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
p_oum

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 3 heures que je ne peux plus accéder à mon réseau internet depuis mon PC ! Je l'ai mis en configuration IP automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
totize

Controleur de domaine et dhcp ss 2003 serveur

 Résolu

Bonjour, Le réseau de mon entreprise local est configurer comme suit : contrôleur de domaine : 192.168.2.10 avec les postes clients qui sont derriè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ptitdav85

Le serveur dhcp ne demarre pas automatiquemen

Bonjour, j'ai installé un controlleur de domaine sous windows 2003 serveur...et sur ce controlleur de domaine j'ai installé le serveur dhcp qui di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'installation dedhcp sous ubuntu

Bonjour, J'ai un problème pendant la période d'installation de DHCP codes qui se trouve ici: http://www.isc.org/index.pl?/sw/dhcp/ Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kiki

Serveur et client dhcp

Bonjour, J'ai crée un serveur DHCP sur une machine situé dans un réseau local sous un routeur wifi. Ce qu je n'ai pas compris ce que comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Reservation inactive ip dhcp

 Résolu

Bonjour, Je Hier, j'ai installé une imprimante en reseaux. tout fonctionne bien avec une reservation d'IP. Par contre aujourd'hui sur mon serveur ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vignemail1

Protocole dhcp compris par tous ?

Rekikou all :) Je viens de lire sur www.ccm.net étais un protocole (et moi qui croyait que c'étais une application ... :/ sous NTserver ou 2000server ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
zinedine doukkali

Configuration dhcp

Bonjour, je suis avec VISTA et je suis entrain de me battre avec un nouveau matériel mon fournisseur est "numéricable"et j'ai maintenant un modem ro...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jolibadji

Ultravnc et dhcp

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai un petit réseau de 60 machines fonctionnant sous Windows XP avec un serveur Novell Netware. Pour le moment, no...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ashtheking

Conflit d'adresse avec dhcp

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, nous avons depuis quelque temps un problème récurent dont je pense avoir trouver la cause. Nous possédons plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Theizzz

Source code pour serveur dhcp

Bonjour, J'ai un problème. En fait, je cherche des source codes du serveur et du client DHCP et aussi EAP. C'est les sources avec les quelles je peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
giant82

Relai et server dhcp

Bonjour, qui se passe si une machine d'un réseau du réseau en question demande une configuration IP selon le protocole DHCP : 1. Un serveur DHCP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
boby_45

Dhcp et 2 interfaces ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de configuration d'un serveur DHCP. En fait j'ai 2 interfaces ethernet sur mon serveur et un serveur DHCP. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
x86master

Erreur de dhcp

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ais une erreur dans mon journal d'évenement que je ne comprend pas: "source: ipnathlp description: L'allocateur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nefertitia

Requête dhcp

Bonjour, J'ai reformer un disque dur ce matin et quand j'installe, avec le cd d'installation donné par mon fournisseur internet, internet il m'est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
overflow76

Problème d'attribution dhcp sous windows

Bonjour tout le monde, Voila j'ai depuis quelque temps plusieurs ordinateurs en réseau et j'aurais voulu en mettre un autre sur le réseau. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Spimon

Utilisation serveur dhcp avec sous-réseau

Bonjour, en vue d'installer un réseau dans un collège, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un serveur DHCP qui fournirait les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chrissssss

Service dhcp sur un routeur c2600

salut à tous, je viens de configurer le service dhcp sur un routeur cisco 2600. les differentes commandes utilisées sont: rta(config)#ip dhcp pool...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moi-leonardo

Dhcp/binl

Bonjour, Je suis dans une petite entreprise avec des serveurs windows 2000. Un dns/dhcp et un secondaire dns. Or sur ce secondaire, jai le me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
FX

Vlan - dhcp & voip

Bonjour, Actuellement en train de faire des tests pour mettre un place une solution de toip en ip centrex, je regarde la configuration du switch qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Didier222

Sygate pro / dhcp, netbios desactivés

Bonjour a tous, Ma config est XP PRO/ Firefox 2.0.0.12 Sur les conseils d'un ami administrateur reseau j'ai desactivé DHCP sur mon modem/routeur In...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vltech

Consequence du redemarrage d'un client dhcp

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qui se passe si un client DHCP redemarre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Smart91

Dhcp

bonsoir,pouvez vous me répondre à la question suivante: je fais un projet au sein d'une entreprise qui utilise l'adressage dynamique,alors selon vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
s.spark
Résultats 651 - 700 sur un total de 913