Les discussions

Activer dhcp dans ma cbox

Salut, Je voudrais activer le service DHCP de ma Cbox mais elle me demande d'entrer une adresse IP mais je ne sais pas de quelle adresse il s'agit!...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
whitefalcon

Utilité firewall dhcp

Bonjour, Voici mon schéma réseau pc1+pc2--------switch--------------FW---------------livebox pc1+pc2 = 192.168.1.xx livebox 192.168.2.xx F...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
manager30

Dhcp dwl g122

Bonjour, j'ai une antenne de DWL G122 sur lequel j'ai dû faire un reset car j'avais perdu la clé réseau en débranchant ma clé USB qui permettait de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
George369

Comment construire un serveur dhcp avec w2ks?

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un serveur DHCP avec W2000serveur? Surtout savoir si Active directory est essentiel? Voici ma con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
toinou

Dhcp au dela du serveur

Bonjour, je voudrais savoi si c possiible 2 mettre en place un serveur DHCP ki agit au dela des routeurs ! si c possiible , je veu bien avoir la conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ben69

Problème de comptabilité ics et dhcp

Bonjour, Voilà j'ai un routeur en DHCP qui fournit un accès internet via wifi dans tout mon domicile. J'aimerai partager la connection internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
minou52

Dhcp ou fixe ?

Bonjour, Je cherche des point de comparaison entre DHCP et ip fixe (sécurité, performance) Donc, en clair je cherche les points positifs et néga...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
EminoMeneko

Activé dhcp

Bonjour, je suis entrain de configurer mon petit réseau avec windows Vista et j'ai besoin d'activé le partage d'adresse IP automatiquement que faire?...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bentux

Serveur dhcp ws 2003 et serveur dhcp routeur

Bonjour, Le fait d'avoir le serveur DHCP de mon serveur (Windows Server 2003) et celui du routeur, les deux activés; est ce que ca pose de problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Med.Net

Wlan, vlan et dhcp

Bonjour, J'ai un problème pour attribuer des adresses IP a 2 reseau Wifi place sur le même AP Pour le moment j'ai Une borne D-LINK DWL-3200AP...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PJL

Problème server dhcp wifi

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai désinstallé le dhcp server de mon routeur, j'ai donc installé en manuel mes adresses ip pour mon pc qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
buxtonio

Configuration d'un serveur dhcp

Bonjour, Je suis confronté a un problème (c'est un cas d'école), il s'agit d'une entreprise qui possède 3 services (gesiton compta et pedagogie). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Laifen

Parametrer le dhcp sous xp

Bonjour, peut on me dire comment parametrer le dhcp? "assurez-vous que la durée de bail de votre serveur DHCP est paramétrée sur Forever (...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Cesel45

Problème dhcp et passerelle

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à me connecter à internet.Ma carte réseau est une broadcom 440x 10/100 integrated controller. lorsque je fait un ipcon...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
kelemvor007

Dhcp, ya un ou 2 trucs qui m'echappent!!!

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une ou 2 question que je me pose en ce moment, j'ai un routeur câble Terayon (de merde), celui ci fonctionne avec le DHCP... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
kelemvor007

Dhcp ne me délivre pa d'ip

Bonjour, J'ai 2 pc sous windows xp pro sp2, un pc perso et un pc pro. Mon FAI est noos, j'ai le cable. Un cable réseau RJ45 connecte la boite no...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tenace

Relais dhcp

bonjour tout le monde voila g un gros problème. j'ai installé un réseau conportant deux sous réseaux séparer par un routeur dans le sous réseau 1 j...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lif

Un meme serveur dhcp

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un serveur dhcp (sous NT4 SP6) avec deux scopes d'adresses sur des plages différentes, sachant ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yahya

Agent de relaisdhcp

Bonjour, j'ai mis en place une infrastruture réseau à partir d'un agent de relais DHCP.J'ai donc un serveur DHCP qui alloue les baux dans son sous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Dan

Probleme adressage ip par dhcp sous xp

Bonjour, J ai une connexion avec un modem (teraillon) Cable. Si je ne me trompe, c est le modem cable qui joue le role de serveur DHCP. La fonctionna...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
brupala

Reseau wifi sans dhcp avec pocket pc

Bonjour, j essaie de faire un reseau ad-hoc avec mon pc et mon pocket pc. Je n ai pas de modem routeur dhcp. Quand je configure l adresse ip manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tech

Serveur dhcp / client

Bonjour, J'ai un petit souci entre un serveur et un client DHCP. Serveur : Win2003 server 64x client : XP SP2 Le serveur est bien configuré ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
message

Pb serveur dhcp sur catalyst 2950

Bonjour, Je n'arrive pas a faire "tourner" un serveur DHCP sur un switch 2950. Avez vous déjà réussit ???? Pouvez vous m'aidez. D'avance merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lucky Star

Dhcp

Bonjour, svp c'est quoi la différence entre un serveur DHCP et un protocole DHCP? svp répondez moi c'est urgent pour moi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fiddy

Pb dhcp dans un reseau

Bonjour, jai un reseau qui contient 2 dc avec 1 serveur DHCP qui a une plage dadresse de 192.168.100.100 a 192.168.100.254. On vient dacheter un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pkjmr

Dhcp server

Bonjour, Tentant de configurer ma mule j'ai lu qu'il fallait dans ma box mettre le dhcp server sur No. Ce que j'ai fait. Mais lorsque je fais cela ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
flo74700

Problème avec dhcp

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'essaie de relier à mon réseau un photocopieur. Je dispose d'un petit réseau poste à poste sous DHCP. Mon ro...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
edouard

Serveur dhcp et ip fixe deja existante ???

Voila ma question ... je suis sur un réseau d'entreprise d'environ 70 pc, une 10aine d'imprimante reseau et 40 mac ... les adresse IP sont fixes mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tomboul

Dhcp et allocation des ip

Bonjour, Je me pose la question suivante J essaye de "securiser" mon reseau WIFI freebox. J ai activé le DHCP et limité a 2 adresses IP (car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nanobis

Comment activer le serveur de dhcp sous winxp

Bonjour, J'ai fait l'acquisitoin d'un smartphone HTC. J'ai fait l'installation de ACTIVESYNC Mais la synchro ne fonctionne pas Le message est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Dhcp & routeur

Bonjour, svp qq 1 peux m'aider a configurer un routeur en tan q DHCP commandes ....... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lamnah

Comment réaliser un serveur dhcp?

Bonjour, J'aimerai bien savoirsi c'est ma neuf box qui fait office de serveur DHCP et comment mettre en place un serveur DHCP? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
brupala

Dhcp : connaitre les ips des serveurs dispos

 Résolu

Localiser un serveur DHCP Probleme bete : au retour de mes vacances, je me rends compte qu'un serveur DHCP que je n'ai pas configuré tourne sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Remynix

Pb pool dhcp vpn pix 501

Bonjour, Je possede un PIX 501. Il marche a merveille mais je m'interoge sur un point qui me chiffone !!! J'utilise le PDM pour configurer mon pix....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
kompakt

Netsh pour changement ip en dhcp

Bjr, Voilà j'aimerai changer sur un poste nomade son IP l'environnement est win2k workgroup j'envisage d'utiliser la commande Netsh --> netsh inter...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
brupala

Comment configurer un serveur dhcp de secours

salut, j'ai 2 réseaux logiques relié physiquement par un routeur. j'aimerais installer un serveur DHCP sur chaque réseau logique et mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ianvs

Netsh et dhcp

 Résolu

Bonjour, voilà ma problèmatique : je suis connecté sur un réseau locale donc un serveur dhcp qui gère les adresses ip des machines; je sais que par...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Vympel

Protocole dhcp

Bonjour, a quoi sert un protocole dhcp? mon routeur est un sagem fast 2404 et je veux avoir un journal de connexion (C.A.D l'historique de toute les...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
el_harrathi

Serveur dhcp sur deux cartes réseau

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux indiquer à mon serveur dhcp ( une machine virtuelle debian sur un poste XP - il ya 2 cartes réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brupala

Dhcp configuration

Bonjour, je dois mettre mon serveur 2003 en DHCP jusk la aucun probléme, le probl"me est qu'il ne delivre pas les adress DNS et WINS! pour sa je s...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
brupala

Dhcp

Bonjour, comment configure t'on un serveur DHCP?? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
overyanosh

[reseau local &club-internet] ip fixe / dhcp

Bonjour, j'ai internet en ADSL par Club-internet. Je voudrais créer un réseau local entre mon PC fixe (relié au routeur adsl par ethernet) et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lezap

Pb client dhcp sous vista

Bonjour, ma connexion internet par livebox ethernet marche bien avec mon vieux win98 depuis lequel j'écris ce SOS... depuis peu, j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Alligator427

Dhcp

Bonjour, j'ai un serieux pb avec ma connexion internet. le DHCP me fourni une adresse ip bidon et à partir des comandes je n'arrive pas renouveler la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francisbrico

Dhcp forcé

bjr!!!! a fin que j'ai installé le serveur DHCP et fonctionnent correctement. j'ai besion d'obliger toutes les machines qui sont connecté au resea...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ENSI

Dhcp

Bonjour, j'ai installe un serveur DHCP sous 2003 server il fonctionne bien mais mon probleme est : comment obliger les client a se connecte au res...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ENSI

Connec internet impossible, pb dhcp et tcp/ip

Bonjour, Je viens à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me résoudre un pb urgent et agaçant ! J'ai réinstallé mon windows XP Sp2 sur...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Mandraak

Dhcp désactivé

Bonjour, le dhcp est désactivé comment y remédier merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
malhod

Dhcp sur 2003 server

Bonjour, J'ai crée un petit reseau chez moi avec windows 2003 server ainsi que active directory. J'arrive a joindre le poste client xp au domaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
perfect1

Adresse ip d'un modemrouteur à dhcp désactivé

Bonjour, J'ai un modem-routeur TrendNet tew 435BRM dont j'ai désactivé la partie modem - en désactivant DHCP dans les réglages - car j'ai le modem d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gg
Résultats 701 - 750 sur un total de 913