Activé DHCP

labirbature Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de configurer mon petit réseau avec windows Vista et j'ai besoin d'activé le partage d'adresse IP automatiquement que faire?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

de quel matériel disposes-tu pour faire ton réseau ? routeur, switch, hub ?
0
labirbature Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'utilise des simples switch cisco series 500.
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Hélas ton switch ne dispose surement pas de serveur dhcp. Il te faut pour cela un routeur ou alors installer un serveur (windows ou linux), tu peux aussi configurer manuellement chaque pc.
0
labirbature Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais y a t-il pas un moyen ou un petit logiciel pour installer sur mon ordinateur pour l'attribution des IP automatiquement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas connaissance de logiciel dhcp...
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ton modem ne fait il pas routeur?
0