Les discussions

Dhcp pour la résolution wins

Bonjour à tous. Voici mon pb. J'ai un serveur linux redhat9 sur le quel j'ai connecté un pc Win98.J'ai bien installé la samba et le DHCP et voilà lo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hug

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un reseau avec une DMZ. (un sous reseau different de celui de l'intranet) Mon DHCP est en interne. Je me demandai jusqu'ou se propag...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
brupala

Dhcp et passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un petit réseau. Toutefois, mais clients sont en DHCP mais lorsque je regarde leurs configurations réseaux je m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
trint

Relatif au dhcp

Bonjour, Je suis en période de stage et mon sujet consiste en la mise en place d'un serveur DHCP pour le réseau WAN et LAN. actuellement je suis...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fz

Dhcp

Bonjour, mon dhcp ne veux pas s'activé meme quand je fais ce que vous avez dit ci dessus . Je pense que mon dhcp estla cause de problemes sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
UserDataSystem

Dhcp: filtrage @ip en fonction de l'@mac

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. J'ai confiuguré un DHCP sous Windows 2003 Server en uilisant une étendue d'adresses IP all...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alucard72

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Super_carotte

Dhcp et snmp en automatique sur debian???

Bonjour, je suis sous debian 4.0 stable, qui me sert a faire du dhcp sur le reseau. mais nous venons d'ajouté un nouveau type de matériel au réseau...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
woody35

Dhcp

Bonjour, je veut savoir l'avantage de désactivation de DHCP sur un routeur Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xoooom

Attribution dhcp

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois, mais je n'y trouve pas de réponses. Voila j'énonce: J'ai une Livebox type Invent...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Elbaid

Vlan et sous-réseau avec dhcp

Bonjour, Voici mon problème: Mon réseau possède des VLAN et je tente d'attribuer des addresses IP aux postes clients. Cependant, ceci ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
brupala

Server windows 2003, dhcp+routing probleme

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon server 2003 et un partage de connection internet. Le server est doté de 2 carte reseaux ethernet. L'une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gr3gou

Server windows 2003 dhcp + routing

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon server 2003 et un partage de connection internet. Le server est doté de 2 carte reseaux ethernet. L'une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
xazazaxa

Solution pour dhcp

Bonjour, j'ai une question SVP: je voudrais savoir si on dispose d'un serveur DHCP et on veut sécuriser notre réseau en ajoutant un autre serveur qui...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ngiron

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place (pour expérience personnel) un serveur dhcp avec ces configs: - 2pc (1 serveur, 1 client) - 1 switch - les ...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
niko51390

Dhcp sous-réseau

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai trois sous-réseaux ( une par entreprise en fait, c'est une villa partagée ) -- J'aimerais savoir ou posi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xoooom

Dhcp et logiciel de vnc

Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon stage dans un collège, j'ai deux projets en cours d'exécution. Je tiens à préciser les conditions de trava...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Meve

Commen desactiver le reseau dhcp

Bonjour, J'ai un probléme de connexion a Playstation Network sur ma ps3 et pour-y remedié il faut que je desactive le serveur DGCP mais je ne c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
antoine93

Serveur dhcp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut configurer un serveur dhcp sans pour auant installer un windows server 2000, 2003, 2008. Est-ce que dans windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

[dhcp] un serveur dhcp + type reseau

 Résolu

salut a tous, et bien je voudrais savoir si un serveur ki fait office de serveur dhcp fait forcement parti d'un reseau en etoile? et un serveur DHC...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Seveur dhcp

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et réseau. l'année dernière, on avait configuré un serveur dhcp sous windows 2003 server mais je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Snowpape

Dhcp serveur 2003 - multi-subnets

Bonjour, Est-il possible d'attribuer des IP avec le DHCP de Serveur 2003 à des clients qui sont dans de multiples sous-réseaux ? Si oui, est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NaïLyK

Apipa/dhcp/vista/int ip probleme gozu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème on ne peut plus étrange ! J'ai deux PC, un portable sous vista édition familiale et un fixe sous vista pro 64bits. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
prosciuto145

Serveur dhcp

Bonjour, Je suis en train de "créer" un réseau au sein de l'établissement dans lequel je travaille. Le réseau va comporter une cinquantaine de PC....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mtbh00

Réseau dhcp

Bonjour, je suis en classe de terminal STG, Gestion des Systèmes d'Information. Mon projet consiste à me renseigner sur le réseau DHCP au sein d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MakO

Serveur dhcp + vlan

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour une PTI j'ai décidé de mettre en place 2 VLANS (VLAN2 et VLAN3); et , les ordinateurs de ces VLANS ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bec56

Config dhcp

Bonjour, J'ain un nouveau routeur avec un adresse quelquonque, je vais modifié la plage d'adresse attribuable dans le service dhcp et dire l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sethnico

Réseaux+dhcp

Bonjour, J'ai installé dans mon réseau local une passrell ipcop j'ai configuré le dhcp ausssi. les postes qui ne sont pas configuré avec adressag...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bibbou

Le dhcp...

Bonjour, svp.. g un grand bleme..mn prof de reseau a demandé de faire un exposé sur le DHCP... et g aucune idée...thank's for the help

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dede-62

Demarrer service dhcp sous fedora

Bonjours a tous, J ai récemment installé un serveur DCHP sous fedora core 4 et j ai configuré mon fichier /etc/dhcpd.conf. Lorsque je souhaite démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tosor

Modem adsl routeur dhcp

Bonjour à tous. j'ai passé un certain temps à lire diverses contribution mais toujours pas de réponse à mon problème alors je vous l'expose. Si par mé...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
emilio

Client dhcp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai démarrer le client dhcp mais impossible de le démarrer,j aimerai savoir ce qu'il en dépend pour démarrer se service,car il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf52

Question sur dhcp

Bonjour, comment peut on expliquer le fait qu'un cient peut disposer d'une configuration correcte alors que le serveur DHCP n'est pas en marche??. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
brupala

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DHCP (windows 2000) qui sert plusieurs vlan donc plusieurs réseaux. Pour faire des test j'utilise le même pc que je branch...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
wildskunk

[linux] installer serveur dhcp

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous, habitués, nouveaux, de passage.... :-) Je sais bien que c'est pas trop un forum de linuxeurs mais bon, sait-on jamais, je vou...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mowgly35

Comment activer le dhcp?

Bonjour,je veux savoir comment activer le DHCP pour avoir une @IP dynamique? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
DarkRodWarrior

Installation serveur pxe sans dhcp ni ris

Bonjour, je cherche à installer un serveur PXE sans qu'il ne soit également un serveur DHCP ni RIS. Mon domaine comprenant bien sur un serveur DHCP. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tony85

Procurve - dhcp - vlan

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis bloqué. Je dois déployer des Vlan's dans un hopital et je rencontre des difficultés au niveau du...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Padawane89

Dhcp

Bonjour à tous. J'aimerai passer les stations actuellement en IP statique, de mon parc informatique, en IP dynamique. Cependant, afin d'éviter des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Patton

Défaut serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que je galère avec une connexion wifi, on m'a changé ma livebox et depuis mon pc ne trouve pas l'adresse IP...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
line6

Problème de route statique par dhcp

Bonjour, je rencontre un problème sur un site de ma société. Le serveur DHCP fournit aux postes une adresse de passerelle principale (pour internet) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
guimev

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec un poste sous Windows XP SP2 concernant un adressage IP via DHCP. Je vous explique la situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Ohm-WorK

Gestion belkin n1 dhcp

Bonjour, Je me confronte à un soucis que je ne parviens pas à résoudre, merci de vos idées. J'ai un réseau LAN connecté à une livebox. Ayant beso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
prestimion

Comment connecter emule avec free en dhcp

Bonjour, comment connecter émule avec free en dhcp emule ne se connecte pas

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dos.com1

Serveur 2003 - multi-subnets et classes dhcp

Bonjour, Est-il possible d'attribuer des IP avec le DHCP de Serveur 2003 à des clients qui sont dans de multiples sous-réseaux ? Si oui, est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Ohm-WorK

Dhcpd.conf deny members of...

Salut à tous! Alors voilà, je fais tourner un serveur dhcp (V3.0.7 de l'ISC) (sur une CentOS), et j'aimerais approfondire l'option "deny". En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
H4mm3r

Configyuration dhcp entre 2 router

Bonjour, Je souhaiterai quelque tuyau et conseil pr la config DHCP entre 2 routeur. Je m explique J ai un premier network en ip : 192.168.2.X qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Smad

Probleme de dhcp sous xp

Bonjour, j'ai un réseau de cinquantaine de pc et j'ai un serveur dhcp sous redhat et une poste (xp) d'adresse 192.168.0.166 tout marche bien (attri...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Mr Microsoft

Dhcp adresse ip fixe avec club internet

bonjour voila j'aimerai bien savoir comment on faire pour mettre une adresse ip fixe avec le serveur DHCP de la clubinternet.box V2 mersi a l'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
hicouri

Vlan & dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 355...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DAG
Résultats 601 - 650 sur un total de 913