Les discussions

Dhcp avec plusieurs plages d'adresses

Bonjour à tous. Je suis sous Mandrake 10.1 J'ai deux salles informatiques avec un dhcp Je veux que suivant dans quelle salle se trouve un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
cocol

Une ip via dhcp sur une workstation xp

Hello, voilà apres une recherche, j'ai bien trouvé quelques réponses mais trés vite cela s'écartait de mon probléme,car chaques facteurs a son importa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jazzrebel

Problème de dhcp avec xp

Salut a vous les amis et amies, Commençons par ma configuration Connection internet: Cable (télé) partage de connection internet grâce au switch Swi...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
OBelix16

Quelques précisions au sujet de dhcp

Bonsoir, Toujours pour un problème Wifi, la doc me dit que la station satellite doit obtenir sont adresse IP de manière automatique. Donc là, elle v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jlfond

Pb dhcp

 Résolu

Bonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
aleb

Dhcp

Salut mes amis!! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour la configuration de dhcpd.conf. J'aimerais savoir si les lignes option-domain et option-...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ghost

Dhcp

Bonjour! Je dispose de 3 PC dont un tourne sous linux (fedora 2) et les 2 autres sous win XP. Je voudrais faire de l'ordi linux un serveur dhcp pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ghost

Connexion internet sur resau dhcp

salut à tous, une petite question concernant les resaux DHCP. Je me connecte au boulot sur un reseau de ce type, et je n'ai pas accés à msn, à des rad...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
guizmo

Pb ralentissement reseau dû au dhcp...

Bonjour, J'ai un grand problème depuis bientôt 6 mois, et je n'ai jamais trouvé de solution. Voilà j'ai 3 postes (Windows XP pro sur les 3) qui sont ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
brupala

Probleme dhcp reseau local

probleme dhcp il plante a chaque fois que je demande une ip automatic a mon routeur. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
fremens

Montage d'un serveur dhcp sous 2003

bonjour a tous !! voila je veut monter ,dans le cadre d'un stage , un serveur DHCP sous windows server 2003 ,avec une station cliente sous Win98relie...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
toph

Dhcp

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec un serveur DHCP que je veux installé. J'ai un petit réseau de 3 PC : - 1 serveur (WIN 2000 Serveur) avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
james

Qu'est ce qu'un serveur dhcp ??

bonjour ! étant novice dans ce domaine j'aimerai avoire des éxplications sur ce qu'est exactement un serveur DHCP! Quelles différences ya-t-il avec u...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
kalamit

Comment ca marche le dhcp ?

bonjour à tous et toutes.... Depuis peu, je me suis abonné chez 9online, (connection haut débit 2048),avec la neufbox, ce qui nous permet mes colocs e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
soopman

Désactivé dhcp

bonjour tous le monde. J'espere que je ne vais pas jouer le boulet en posant une question auquelle vous avez deja repondu, mais j'aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
michelq

S.o.s. dhcp/ip fixe

Bonjour à tous. Je suis confronté à un soucis de DHCP. je travaille avec un serveur NT4 DHCP. Un serveur d'impression y est connecté. je l'ai passé e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
kelux

Dhcp et wifi ???

Bonjour à tous J'aimerais mettre en reseau un ordinateur portable avec une carte pcmcia Netgear WG511 sous winxp home sp1 J'ai deja 2 post en rezo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Olivier

[dhcp] besoin d'aide

Bonjour, j'ai un grand réseau étendu, chaque réseau dispose d'un agnet rélais DHCP qui fournit des adresses aux clients. J'ai remarqué que les clients...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
araucana

Prob dhcp adresse fixe caché

bonjour un petit souci je suis en dhcp mais quand je veux liberer l'adresse via ipconfig /release et fair un renew il me donne toujours la meme adress...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bob

Partage 2pc> pb mise en route dhcp

Salut a tous, voila, j'ai ma connection internet, mon frere et moi sommes en réseau, moi en 192.168.0.1 et lui en IP auto et ma connection internet e...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Clarckos

Mon routeur fournis par dhcp adr ip invalide

Boujour , j'ai réalisé un petit reseau 2 PC et partage de connexion FREE ADSL avec un routeur SMC 2804 WBR2. Mon problème est le suivant : Je laiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
p.lebert

Dhcp sous windows xp

salut! je suis entrain de monter le service dhcp. les clients ont été monter sans difficultés. mais il ya le serveur qui me trouble un peu, je ne retr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
tomyh

Dhcp

Bonjour, je voudrais demander une question théorique en réseaux, quel est le rôle de la deuxième étape du protocole DHCP (DHCP offer) ?pourriez- vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Seb

Help dhcp

voila, je voudrais installer un relai DHCP sur un windows 2000 serveur, comment faire? Merci d avance pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
brupala

Configuere dhcp

bonsoir à tous Voilà, j'ai deux cartes réseaux du type Winbond- 840. quand je configure à l'aide de linuxconf , et que je lance le service réseau, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
_Castor

Pb configuration client dhcp

Salut à tous, Je travaille dans un environnement NT et W2000 : Serveur NT4, majorité de station NT4 et quelques station avec W2000 Pro. Je suis en t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
brupala

Dhcp lease-release sur nt 4.0 server

Bonjour jeunes spartiates, Je viens de me taper un problème bien embetant là... j'ai un server DHCP sous Windows NT 4.0... une lease bien suffisante ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
tessai

Dhcp sur un serveur windows nt4

salut tout le monde SVP, comment configurer DHCP sur un serveur Windows NT4? -Aussi comment connaitre l'adresse IP du routeur ADSL que j'utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bouali117

Dhcp du protocole tcp/ip marche plus que fair

Suis connecté via le cable => si j'éteins le modem pendant 2 h je suis censé avoir une adresse ip (soit une nouvelle soit la même qu'avant) => pb ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
toph

Pb dhcp apipa ieee 1394

Bonjour à tous, Je suis newbe ici, mais ce n'est pas le cas partout ;-) Mon probléme est le suivant ... Suite à l'installation d'une carte pcmcia i3e ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
sinquem

Problème dhcp sous xp

Voila je m'explique. j'ai un serveur sous XP, et un client sous XP. hier soir j'étais sur le client et je l'eteins, avant tout marcher bien DHCP fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
brupala

Dhcp

Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : Dhcp Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 1000 Date : 12/05/2004 Heure : 05:40:...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
mali44

Dhcp sur adsl

bonjour ! Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer comment peut fonctionner le protocole DHCP sur ADSL à domicile, en supposant qu'on a une famille n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Theyopyop

Dhcp activé : non !!!!!

Salut à tous ;) ! J'ai une erreur bizarre sur mon portable : quand j'entre une commande ipconfig /all, je vois que mon DCHP est inactif alors que lors...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
CCMVince

Serevur dhcp

Bonjour, j'aurais une question à propos de la configuration du serveur dhcp. J'aimerai savoir si on peut dans la classe host spécifier une adresse MA...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
cooby

Client dhcp erreur

bonjour, J'ai installé un modem routeur wifi sur mon pc et j'ai configurer la cle usb wifi pour un adressage ip automatique comme demander dans la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
gilles

Bannir une mac adresse du dhcp???

Bonjour à tous! Je me demandais si qqun pouvait m'aider sur ce coup là. Dans l'entreprise ou je bosse, nous avons quelques postes infectés qui balance...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
brupala

Configuration de dhcp au niveau des vlans

svp je veut savoir comment configurer le serveur DHCP au niveau des VLAN sachant que mon réseau fonction sous WIN2000server merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
brupala

Adressage dhcp

bonjour, j'aimerais savoir si lors de l' attribution d'une adresse DHCP, le protocole ne prend en compte que les adresses DHCP ou bien il prend en com...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ravana

Dhcp et routeur adsl

help me!!!

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Zozoramix

Probleme de ip par dhcp sous windox xp

Bonjour à tous, voila j'ai un prb de connection à internet sur windows XP. en fait le DHCP me donne toujours une adresse de type 169.254........ Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
AndréH

Dhcp server et relais dhcp

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aurais en fait besoin de quelques conseils pour un problème réseau. Dans l'entreprise où je suis nous désirons mettre en place une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
brupala

Resoudre du prob dhcp avec winxp

comment resoudre le probleme lorsque winXP ne veut plus changer d adresse IP et rest e coincé sur une adresse du type : 169.xxx.xxx.xxx si tu as une...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
arthur007

Dhcp or not dhcp

Bonjour à tous, Déjà ma config reseau, 3pcs (win xp) +3carte reseau (2*3com+1 integré nforce2)+ Diva adsl sur ethernet+routeur dlink 604, mon but é...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
bilou_seb57

Le protocole dhcp

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si avec le protocole DHCP on peut choisir l'adresse IP des machines du réseau et de les mettre dans différe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
MyzZz

[cherche logiciel] serveur dhcp

Bonjour tout le monde. Je chercher un serveur DHCP gratuit qui puisse tourner sous Windows 95. Quelqu'un aurait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2003 par
sebsauvage

How to ? "avoir une ip via dhcp"

Voila c'est rereremoi (bientôt je vais devoir payé tellement je pose des questions ici) Question: Comment faire pour que le DHCP attribue une ip à ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
mr_urza

Comment faire du dhcp sans serveur...

bonjour à tous alors là vous allez vous foutre de ma pomme c'est sûr !! je dispose de 2 win xp home et j'aurais besoin de faire du dhcp pour tester un...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
kelen

Dhcp

Dans mon réseau, sous WIN NT4 Server, je configure DHCP. les postes clients sous WIN XP, WIN 2000 et parfois W98 prennent bien une adresse IP de l'éte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Xizor

Dhcp win 2000 serveur

bonsoir a tous voila j ai configure mon dhcp sous win 2000 server avec deux etendues. une en classe A et la deuxieme en classe C est ce ke le dhcp dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
asevere
Résultats 851 - 900 sur un total de 913