Forum DHCP
-
Problem xBox, DHCP, Routeur et Adress mac [Fermé]
Bonjour, jai un probleme avec ma Xbox 360, j'aimerai pourvoir mettre internet sur celle-ci. J'ai mit un cable de connection internet entre mon modem ...
-
PXE ou Bootp sans DHCP ? [Fermé]
Bonjour, s'ilvous plais est ce qu qq'un peut m'aider je veut installer un serveur d'install sur une machine sun X86/Solaris sans toucher au serve...
-
DHCP ok ping ne passe pas [Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à saisir. Je reçois duDHCP de mon routeur mais impossible de pinger la passerelle, ...
-
le dhcp ne marche pas avec la live box sagem [Fermé]
Bonjour, Merci pour tous ceux qui se donnent la peine de répondre. J'ai une live box qui marchait bien. Suite à ma réinstallation de mon system, ...
-
Problème DHCP: déconnexions fréquentes [Fermé]
Bonjour à tous! N'étant pas expert en réseaux, je sollicite votre aide pour résoudre ce problème qui paraît classique vu le nombre important de pos...
-
DHCP ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, j'ai décidé de demander pour la première fois réponse à mon problème sur ce forum, car impossible pour moi de le trouver sur le net. Je ...
-
Serveurs DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement en stage et j'ai un sujet brûlant, puisqu'il doit être réal...
-
Client DHCP+AudioWindows: pb démarrage auto [Fermé]
Bonjour J'ai un pb depuis qq tps, je ne sais plus trop quand c'est apparu mais ça fait bien 1 mois. De mémoire, j'avais installé 1 programme peu av...
-
Reservation d'adresse dhcp [Fermé]
Bonjour, Bonjour, voici ce dont je dispose un vlan 2 Robert 192.128.1.48/28 donc je déclare son pool ip dhcp pool Robert network 192.168.1...
-
Redondance DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un serveur DHCP sous un Windows 2003 serveur. Plage d'adresse IP : 172.16.7.1 à 172.16.7.254 J'aimerais créer un autr...
-
Server DHCP Back up [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Jai besoin de votre aide svp jai installé deux serveru DHC dans mon réseau , un principal sous linux et un autre seconda...
-
probleme avec dhcp sur isa serveur 2006 [Fermé]
Bonjour, j'ai instalé et configurer le dhcp et le dns sur le 2003 server avant instalation de isa 2006 tout fonctionnait. je suis entrain de faire...
-
GPO DHCP et Windows Vista [Fermé]
Bonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évol...
-
Config DHCP sous Win 2003, avec 2 paserelles? [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon réseaux local j'ai 2 routeur: le 1er pour une connexion FR (Frame Reley) qui a pour rôle VPN, PABX pour les IP Phone le 2eme es...
-
DHCP sur WIFI mais pas sur LAN [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelques personnes douées en informatique car j'ai un petit problème : Je suis en stage en informatique dans ...
-
configuration dhcp windows 2008 [Fermé]
Bonjour, je recherche un site où la configuration du dhcp sur windows 2008 server est expliquée (avec des captures en français).Toutes les captures q...
-
DHCP win XP [Fermé]
Salut, je suis en train de monter le service DHCP sous windows XP, et j'aurais besoin d'un logiciel libre capable de donner des adresses dynamiques à...
-
Comment activer un réseau DHCP sous XP ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux activer un réseau DHCP sous windows XP ? J'ai téléchargé DHCP Turbo mais je n'ai pas su comment le ma...
-
Logiciel bloque DHCP en fonction des @ MAC [Fermé]
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui bloque les applications ( DHCP dans mon cas) en fonction des adresses MAC et qui n'est pas un firewall? ...
-
serveur dhcp [Fermé]
Bonjour, j'ai configurer mon serveur dhcp et j'arrive pas a avoir internet sur les autres machines. je dispose d'un serveur, d'un switch et 7 ordin...
-
dhcp [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de configurer le service dhcp sous ubuntu server j'aimerais savoir quelles sont les manipulations a faire sur les fichiers...
-
dhcp sous ubuntu [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de configurer le service dhcp sous ubuntu server j'aimerais savoir quelles sont les manipulations a faire sur les fichier...
-
Souci dhcp sous ubuntu [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de réaliser une activté DHCP(sous ubunutu) + Agent relais(serveur2003) avec un seul client. Voici mon schéma réseau:...
-
Linux - dhcp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible dans le fichier de configuration de mon serveur dhcp d'ajouter une ligne qui réfere à un serveur wins. Comme la ligne optio...
-
Connexion internet à un serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, Vu que je suis étudiant en informatique, mon oncle veut que je l'aide à monter un petit serveur avec Windows serveur 2008. Cependant, je n'...
-
serveur dhcp [Fermé]
Bonjour à tous. je suis nouveau dans le domaine et dans le forum,donc je vous suppli d'etre indulgent avec moi.en fait mon problème est le suivant:je ...
-
Configurer un DHCP sur un Point Acces wifi [Fermé]
Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage scolaire et pour un projet je dois configurer une borne Cisco aironet 1130, j'ai donc attribué une ip...
-
Routage du DHCP entre VLAN sur 3COM 4800G [Fermé]
Bonjour, notre réseau est composé de switchs 3COM, nous faisons des VLANS par sites avec pour chaque site un VLAN voix et un VLAN Data. Le routa...
-
probléme dhcp [Fermé]
Slt ts l'monde, J'ai un pti soucis,j'ai relié 2 bureau par le biais d'une fibre optic monomode de distance de 6km,le tous est centralisé dans les 1er...
-
Serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour; j'ai un serveur DHCP sous Windows 2003 et qui est opérationnelle. J'aimerai savoir si j'active le service DHCP sur un routeur Cisco 2811 ...
-
qu'est ce qu'est le dhcp? [Fermé]
je n'ai pas compris ce qu'est le dhcp pouvez vous m'aider?
-
Panne de dhcp [Fermé]
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9salut j'eun un problème c'est qu'on dispose de 3 Sous Réseaux : ex : 192.168.3.0 192.168.4.0 192.168....
-
Serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ça sert la section shared-network dans le fichier dhcpd.conf. J'ai lu beaucoup de tuts mais je n'ai rien comp...
-
fonctionnement dhcp avec agent de relais [Fermé]
Bonjour, j'aimerais quelqu'un m'explique un peu comment fonctionne le serveur dhcp lorsqu'il y'a un agent de relais installé dans le réseau? en fait ...
-
Mise à jour serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, Le réseau de mon entreprise dispose d'un serveur DHCP et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jour un serveur DHCP de secours, q...
-
forcer l'acquisition de @IP via le DHCP [Fermé]
Bonjour, Dans la même perspective de la question qui a était posé, je présente un cas de figure pour que ça soit plus compréhensible. J'ai u...
-
Pas de gestion de droits sur OpenVPN ? DHCP ? [Fermé]
Salut, Je suis en stage dans une entreprise, et cette entreprise souhaite mettre en place un système qui en cas de force majeur (H1N1 par exemple) ...
-
WIndows Server, conflit DHCP [Fermé]
Bonjour à tous. Je suis en stage dans une start-up à Paris, je commence à configurer le serveur. Le problème est que nous sommes en "collocation...
-
Serveur DHCP vers serveur Active Directory [Fermé]
Bonjour était-il possible d'avoir deux serveurs (sous windows 2k3), l'un avec Active Directory et DNS d'installé (et rien d'autre) le 2e avec DHCP d'i...
-
DHCP en IPV6 sur seven / Windows Server 2008 [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS IG option administrateur de réseau, j'ai choisi de présenter en AP l'IPV6 dans le cadre d'un DHCP. Je dispos...
-
DHCP using Freeradius [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'installer/configurer mon serveur DHCP et Freeradius sous linux. Et je dois établir le lien entre le serveur DHCP et Fre...
-
DHCP qui ne délivre pas IP [Fermé]
bonjour, je vous explique mon problème.... j'ai installé windows serveur 2003 j'ai installé les services pour L'AD et dhcp, FTP et dns tout fonctio...
-
Dhcp pool vlan [Fermé]
Bonjour, ce problème a déjà été traité sur d'autre post mais dans son ensemble. J'essaie actuellement de réaliser mon serveur dhcp pour assigner...
-
Paramétrer dhcp routeur [Fermé]
Merci
-
Configuration DHCP [Fermé]
Slt je vies de configurer un serveur DHCP dans packet Tracer: -un serveurDHCP -un agent de relais -des client DHCP -un serveur DNS *donc ,dan...
-
Créez Serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour voila je suis sous windows seven professionnel. je suis connecter au net via mon port ethernet. Et je partage ma connexion via wifi chez moi. ...
-
Galere galere... (RIS-PXE-DHCP) [Fermé]
Salut à tous, Ceci est mon premier message sur CCM donc j'espere que je serai le plus clair possible. Je suis actuellement en stage dans une boite d...
-
DHCP via VPN sur un routeur VPN RV082 [Fermé]
Bonjour, J’ai deux sites distants reliés entre eux par deux routeurs linksys VPN RV082. Sur le site 1 j'ai un serveur DHCP et j'aimerais que le...
-
DHCP dans un serveur2003 [Fermé]
Bonjour, Je suis en période de stage (mon projet c'est étabir un réseau ethernet ac AD), j'ai 15 machines (XP), un switch d-link des-1005d, et un fre...
-
problem dhcp avec vlan !!!!!!!!!!!!! [Fermé]
Bonjour je veux faire 2 vlan et configure mon routeur comme un seveur dhcp ( avec le routege inetr-vilan) voila la configuration : switch---> swit...