Les discussions

Dhcp ok mais ping et compagnie impossibles...

Bonjour @ tous, Voilà 2 jours que je suis confronté à un problème sur une machine XP. Les symptômes : la communication entre ma machine et mon se...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Smart91

Dois-je encore installer le dhcp de windows a

Bonjour, dois-je encore installer le dhcp de windows alors que le modem adsl le gere déjà

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nounours

Dhcp

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir si c'est possible de segmenter le réseau à partir des @mac des utilisateurs en utilisant la réservation en dh...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
souamzohir

Probleme dhcpstatique ...

 Résolu

Bonjour, Apres beaucoup de problemes sur mon reseau je me suis dis que je devais mieux configurer mon routeur wif Linksys WRT54gr... J'ai donc mis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kentin5601

2 pools d'adresses dhcp

Bonjour à tous, Je vous écris en ce beau jour (en tout cas chez moi !!) car j'ai une question très importante et où je suis en train de bloquer con...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
keks06

Probleme dhcp...

bonsoir voila je m'explique, j'aurai voulu savoir si il ete possible de changer la plage dhcp qui est entre 10 et 50 chez free, je ne c'est pa bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elize

Problems scope dhcp 2003 clients vista

Bonjour, j'ai une petit soucis. Voila je dispose d'un serveur DHCP fonctionnant sous windows 2003 sur lequel j'ai configurer pluseiurs étendues avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
JeromeTechie

Le fonction d'un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le fonction d'un serveur dhcp ? et dans le cas et le serveur et indisponbe quelles adresse ip vont étre akkouées aux poste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Smart91

Problème de vlan et dhcp

 Résolu

Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...

91 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
brupala

Serveur dhcp - gui [probleme-urgent]

Bonjour à tous, Sur mon serveur DHCP, j'ai défini un pool d'adresses et autorisé 10 adresses dessus. Cependant, lorsque je regarde dans "address...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
stoxiizz

Tolerence de panne dhcp

Bonjour, j'ai une question : un serveur DHCP qui sert plusieurs sous reseaux differentes est configuré avec plusieurs étendues DHCP de different...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
benours

Installation dhcp suos fedora

Bonjour, on a pensé d'installer dhcp sous ferdora server mais on a pas arriver meme on a pratiquer les memes commandes si qlq'un a arriver à install...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zizou555

[sbs 2003] [dhcp] [isa] probleme de dhcp

Bonjour, Bon je poste ici car mon problème portant sur plusieurs domaines, je ne savais pas vraiment ou le mettre. Donc voila, je doit mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
wizzy IT manager

Passerelle & dhcp auto / erreur (sbs 2008) /

Bonjour, J'ai effectué une migration de l'AD + seveur le mois dernier (Windows 20003 serveur vers SBS 2008). Depuis, sur plusieurs PC, c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Noan59

Problème dhcp

Bonjour, j'arrive pas à activer mon dhcp. A chaque fois que je tape la commande sudo /etc/init.d.dhcp3-server start j'ai le message suivant :* Sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cool g

Dhcp plus qu'étrange !

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes de DHCP que je n'arrive pas à comprendre, donc résoudre encore moins, et peut-être que vous auriez une...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Uuuuh !

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Le réseau sur lequel je travail comporte plusieur vlan. Pour sauver en coût de serveur DHCP j'ai configuré un serveur windows 2000 comme s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Tao

Adressage dhcp statique windows 2003

 Résolu

Bonjour, Données: DHCP sous windows server 2003 (déjà en fonctionnement) 400 postes à réadréssés (j'ai la liste des @ mac) Bonjour, je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Squalltrial

2 questions dhcp, subnet, etc...

Bonjour, Je me pose plusieurs questions depuis un certain temps, mais je ne savais pas comment l'expliquer... j'ai eu la chance d'obtenir MS Visio a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snooki

Problème dhcp

Bonjour, j'arrive pas à activer mon dhcp . Si je mets la commande /etc/ini.d/dhcp3-server. j'obtiens le message suivant: * Starting DHCP server dhc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fred

Routeur dhcp

Bonjour,comment faire pour verifier routeur dhcp entre deux routeurs dans un reseau

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Benji_37

Probleme dhcp

si on a un serveur DHCP au oficiel au sein d'entreprise et quelqu'un installe un autre serveur DHCP . est ce que le reste de réeau sera affecter par c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dream12

Dhcp et ip fixe

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne sais pas faire avec Windows XP pro, et je voulais savoir si c'était possible de le faire, ou pas. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glabok

Vlan taggé et dhcp

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une PTI (pratique des techniques informatiques en BTS Informatique) sur du VLAN et DHCP. Mon but es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
kiki

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ladouce

Freeradius et dhcp

Bonjour, svp j'ai une ambiguite avec l'utilisation d'un serveur DHCP avec le radius; dapres ce que je sais le serveur radius a une base de donnee ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
c.abdelahad

Configuration du dhcp

bonjour a tous j'ai besion d'aide au niveau de la config du dhcp. j'ai un reseau avec trois vlan donc les adresse sont données par un serveur dhcp .j...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
brupala

Relais dhcp sous vmware

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon projet sur VMware et donc l'ensemble des machines sont sous VMware, voici ma configuration : + J'ai 2 serveurs : - 1 serve...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nicolasogi

Erreur nodhcpoffers received eeepc900

Bonjour, erreur nodhcpoffers received que faire pour regler le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
HB

Configurer mon serveur dhcp

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon serveur pour qu'il puisse distribuer aux pc clients des adresses se trouvant dans la plage d'adresse(poll) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dje-dje

Dhcp

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un Réseau + DHCP comportant plusieurs types de clients. d'un coté il y a des postes informatiques qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Cocodenso

Leservices dhcp ne veut pas s'activer

Bonjour,je n'arrive pas a activer mon client dhcp sa me met erreur 1079 j'ai tt essayer sur le net sa ne marche pzs et je comprend pas,si vous avez la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tsunamidream

Avantages et inconvénients dhcp

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une PME... Je voudrai savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'un DHCP. En comptant les multi-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
armandvanza

Plage d'adresse ip/dhcp

bonjour j'ai windows 2000 serveur et je veux le faire comme serveur DHCP dans la salle j'ai 20 ordinateur . donc je vais relier a mon serveur 20 cli...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sara

Serveur dhcp

Bonjour, Est - il possible de gérer trois sous réseaux avec un seul serveur dhcp.Si oui pouvez vous me donner un exemple. NB: J'utilise redhat (linu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pispa16

Probleme de vlan avec dhcp

Bonjour, J’ai un probleme au niveau du serveur DHCP J’ai cirer 2 vlans ( vlan part port) , le serveur DHCP attribut les adresses ip au vlan par def...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
hicham161261

Bizarreries dhcp, réseau d'entreprise

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise ou le réseau laisse vraiment à désirer, surtout au niveau de la sécur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
flambyvan

Dhcp peut-il bloquer ping ?

Bonjour, Si mon réseau est en adressage fixe, le ping passe; dès que je passe en Dhcp, les adresses sont bien attribuées, mais le ping ne passe plu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
on4hu

Serveyr dhcp sur windows 2003

Bonjour, J'essayes depuis une semaine de résoudre un problème technique,mais vainement.Je vous explique la situation. Je veux déployer un ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brupala

Dhcp : recenser et interdire adresses mac

Bonjour, Actuellement en stage dans une administration on m'a chargé de trouver une solution afin que les utilisateurs ne puissent pas connecter le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
abc

Deux dhcp sur un routeur

Bonjour, Je vous explique l'architecture que je veux atteindre.J'ai un serveur DHCP au niveau du siège d'une société et un routeur Cisco au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jiness

Dhcp pool

Bonjour, J'ai un switch 3750 que je veux y faire de DHCP sans utiliser un serveur DHCP pour gérer mes @ip de mes vlans dynamiquement. le vlans sont ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sethnico

Comment installer un serveur dhcp

Bonjour, sil vous plait je suis un pro mais je voudrai l'être.comment pourraige installer un serveur dhcp sur mon reseau et le maintenir

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
newtech83

Configurer dhcp sur un routeur

Bonjour tout le monde. je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'aider . Voila, je travaille sur routeur sim , je dispose de 3 routeur R1,R2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
besrour

Dhcp

Bonjour, dans un réseau contenant des machines et des serveurs DHCP ;quelle adresse ip attribuée à une machine lorsque aucun serveur DHCP n'est joign...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Geoffmj

Dhcp

 Résolu

Bonjour, Dans le réseau de mon entreprise, nous avons mis en place un serveur DHCP, le problème étant que nous avons 150 postes et que nous ne souhai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
uniqueMDM

Faire une réservation dhcp

 Résolu

Bonjour, je voudrais rendre statique l'adresse IP de mon PC avec un Netgear CVG834G en faisant une réservation DHCP dans ip lan mais une fenétre ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Dhcp adresses in use

Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur DHCP. J'ai 89 adresses disponibles. lorsque j'affiche les statistiques du DHCP, je constate qu'en "in use...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Seb

Problème de dhcp avec vista

Bonjour, Voilà, ça fait plusieurs jours que je galère pour connecter un PC sous Vista à un point d'accès et à internet. J'ai un portable sous XP qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pescobar122

Dhcp redondant

Bonjour, Je vous expose la situation : Je dispose de 2 serveurs DHCP sous Windows server 2003, un "principal" et un "secondaire" en cas de panne...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hug
Résultats 551 - 600 sur un total de 913