Forum DHCP
-
configuration dhcpv6 stateful sous ubuntu [Fermé]
Bonjour, J'aimerais configurer un serveur dhcpv6 en statefull sous Linux, ubuntu précisément. Je ne sais ni le paquet à télécharger ni la configurati...
-
iface wlan1 inet dhcp [Fermé]
Bonjour tt le monde j'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces en ajoutant la ligne : iface wlan1 inet dhcp j'execute ensuite : ...
-
Demende [Fermé]
Salut excuser moi qu-ce que le réseau DHCP merci
-
Probléme Bridge Windows 7 [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, pour que ca soit clair je vais décrire ma configuration réseau et vous exposer mon probléme. J'ai un routeur Sagem Fast 3...
-
vlan au niveau infoblox [Fermé]
bjr mes amies et amis , au niveau de notre réseau on a des vlans et on veut que infoblox distribue les @ ip .Merci de me communiquer un réponse conce...
-
connexion de plusieurs pc sur switch derrière un autre switch [Fermé]
Bonjour, je possède un switch que je désire utiliser pour partager la connexion internet sur les trois pc de mon service.sachant que je ne possède...
-
Configuration Réseaux sous Jaunty [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peu embêté, je dispose une machine pré-configurée sous Jaunty. Lorsque je souhaite configurer mon rése...
-
Deux serveurs DHCP [Fermé]
Bonjour, Etant en stage de première année pour mon BTS SIO en réseau, il m'est demandé de mettre en réseau les 16 postes qui constituent la partie...
-
Configuration relais dhcp [Fermé]
Bonjour, Un problème se pose, J'ai monter un point d'accès Wifi en 192.168.220.x sur l'interface 5 de mon Sonic le serveur DHCP est en 192.1...
-
problème de connexion au serveur... [Fermé]
parmis un groupe de machine en réseau sur un serveur 2003, j'ai une qui n'accède pas à dossiers partagés alors qu'elle a bien accès à internet. losque...
-
Scan IP sur un reseau [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir scanner un réseau. Je m'explique, j'ai des pc connectés sur un réseau et j'aimerai voir les adresses IP qui sont su...
-
freeradius-dhcp [Fermé]
Bonjour, comment on utilise freeradius comme serveur dhcp... Mon problème: je dois mettre en place un serveur freeradius pour gérer l'authentificat...
-
bonjour j'ai un problème de configuration wifi ! [Fermé]
j'ai un portable emachines avec windows 7 starter le modem routeur est tp-link je me connecte sur internet avec le fil tout va bien, et le wifi le si...
-
CREATION D'UN CYBERCAFE [Fermé]
Bonjour les pros!J'aimerai connaitre les procédures à entreprendre pour créer un cybercafé avec l'architecture client/serveur.
-
problème entre WSUS et adresse ip en DHCP [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS IG en alternance et dans le cadre de ma formation j'ai installé un serveur SUS 3.0 sur 2003 server puis...
-
configuration [Fermé]
en fait je veux vraiment savoir ce que c'est le DHCP,son role dans le reseau et sa configuration AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT§§§§§§
-
problem avec windows server 2008 [Fermé]
bon jour alor quand j'ai configuré l'IP de la machine qui roule avec windows server 2008(192.168.10.100) é de la machine client(xp) 192.168.10.101 é...
-
comment retrouver une adresse IP d'un pc de mon lan sans pmad ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
-
Créer un réseau local.. [Fermé]
Bonjour, Pour mon projet de BTS IRIS, j'ai remis en service en serveur HP Proliant ML150G6 (qui servait de serveur Exchange jusqu'à la décentralis...
-
Streamer vidéo via WD TV live [Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir streamer des vidéos ( présentes sur mon ordinateur ou sur mon téléphone) via ma WD Tv live sur mon téléviseur. J'arrive ...
-
Installation XP via Réseau local [Fermé]
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment booter Windows XP via le réseau local parce que mon lecteur CD est bousier et mon système d...
-
Virtual Box et DHCP [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai pour projet de simuler une installation de matériel sur un serveur DHCP. Le matériel en question est une boxe permettant de di...
-
Problème connexion sans DHCP [Fermé]
Bonjour, voila je vous explique mon problème hier tout allais bien lorsque j'ai éteind mon ordinateur, depuis quand je l'ai allumé ce matin j'ai eu un...
-
configuration switch hp A3600 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de configuration switch hp pour le vlan voix en fait je cherche l'équivalent de la commande ip-helper en cisco pour l...
-
Pas d'internet avec ma livebox [Fermé]
Bonjour, Un coup de main svp!!! Tous les laptops de mon bureau se connectent a la livebox sauf la mienne et j'ai su que c'est le DHCP qui est désact...
-
Dhcp qui donne mal les IP [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le serveur DHCP de mon entreprise. Sur ce serveur, j'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0...
-
dhcp sur vlan [Fermé]
Bonjour Voilà je voudrais créer 3 vlan sur un réseau scolaire. J'ai 2 accès internet que je voudrais coupler. J'ai un serveur quartz pour 15...
-
configuration dhcp [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si trois FAI dans un réseau du Cyber peuvent causes des pb d'adresses IP? car je voudrais utilisé Orange, Mtn, Ringo et je...
-
DHCP qui donne pas d'IP [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêter par mon serveur DHCP. J'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0.90. Jusque là pas de pro...
-
changer d'adresse ip [Fermé]
Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...
-
Connection [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à: http://192.168.0.200 du powerlink2 de VISONIC Quelqu'un peut-il m'aider?
-
quelque soucis avec infoblox [Fermé]
Bonjour, je suis en stage et l'entreprise où je suis utilise infoblox pour géré son réseau et n'utilise que des adresse statique pour ces employés...
-
Problème de supréssion [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en stage , dans le service indormatique d'une entreprise, et cette dernière pou géré le réseau dans son parc informatiqu...
-
Connexion internet impossible sous OS X 10.6.8 [Résolu/Fermé]
Sur mon IMAC 27 pouces, j'ai depuis 3 ans une connection avec modem ethernet filaire, qui fonctionnait parfaitement sans une seule déconnexion. Puis c...
-
reseau local [Fermé]
Bonjour, je voulais connaitre équipements d'un reseau DHCP entre trois batiments de deux noeuds chacun et deux batiments de une machine chacun . M...
-
probleme avec hp 9000n [Fermé]
Bonjour, merci de voiloir m'aidé j'ai un réseau informatique de 24 poste avec passerele un modem routeur adsl et j'ai fai un partage via DHCP sous w...
-
fixage des adresses [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire fixer mes adresses fixe ayant l'adresse routeur 192.168.1.1 de la même manière qu'en DHCP. car la manièr...
-
[Linux-Debian] DHCP [Fermé]
Bonjour, En faite je suis en train d'essayer de mettre en oeuvre un DHCP, au moment ou j'écris ce message je recherche à côté des informations su...
-
Probleme de DHCP [Fermé]
Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider. Bon voila, j'ai un modem 2wire de belle que j'utilise avec un autre fournisseur d'internet. Le prob...
-
Une fenêtre de mot de passe réseau s'affiche [Fermé]
Bonjour, je me connecte à outlook configurer avec microsoft exchange, depuis hier une fenêtre s'affiche me demandant de taper le mot de passe réseau, ...
-
comment initialiser SNAME ? [Fermé]
Bonjour, Merci à toute personne répondant à ce problème Mes clients DHCP utilisent le champ SNAME pour télécharger leur fichier de configurat...
-
Désactiver DHCP v6 [Fermé]
Bonjour, comment puis-je faire pour désactiver le DHCP version 6 sur windows server 2008 R2 après l'avoir activer tout en conservant le DHCP vers...
-
Explication [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je m'explique j'ai un modem/routeur wifi Belkin J'ai un pc filiaire et un pc portable, une tablette, un ...
-
Centre Formation Doranco [Fermé]
Bonjour à tous! Je souhaiterais suivre une formation Administrateur Réseaux et systèmes au sein du centre DORANCO . Quelqu'un a t-il suivi cette ...
-
Problème avec NetCut qui me coupe la connexion sur mon DSL LAN. [Fermé]
Bonjour, Un "Script kiddie" sur mon DSL LAN utilise NetCut et me coupe la connexion ... J'ai trouver NetCut Defender mais j'ai pas voulu utilise...
-
Agent relais dhcp [Fermé]
Bonjour, Windows 7 / CBonjour, Voila j'aimerai mettre en place un agent relais . Et j'utilise un routeur pfsense sous virtualbox qui me se...
-
Plus d'adresses IP de disponible [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un DHCP qui a comme étendue xx.xx.1.2 à xx.xx.1.250 (l'adresse 251.252.253 et 253 étant exclues) Hors à force d'agra...
-
configuration de réseau NAT [Fermé]
bonjour Monsieur ou Madame, c'est avec une grande joie que je vous fais part de mes besoins afin de mieux m'en sortir de la meilleure des façon à ...
-
Des adresses ip hors de ma plage figurent dans dhcpd.log [Fermé]
Bonjour tout le monde, aidez moi à comprendre d'avantage ce probleme svp 1) j'aimerais savoir d'ou viennent les adresses ip(hors de ma plage d'adr...
-
installer et configurer dhcp et ftp virtuel sur pc w7 [Fermé]
bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un projet et je suis en charge de la configuration d'un serveur DHCP et FTP sous Linux debian ou ubuntu. ...