Les discussions

Comment passer des postes en dhcp ?

Bonjour, Au sein d'un reseau d'entreprise, je cherche la procedure pour passer les postes en dhcp ? Merci d'avance -- La modestie est la houss...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
dyllan

Securité dhcp windows

j'ai un controleur de domaine avec windows 2000 server et Active Directory , qui heberge également un serveur DNS et DHCP, j'ai appris que l'ajout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
bredo

Configuration dhcp

bonjour, merci d'avance pour votre aide.. enfaite je debute unpeu dans la configuration de reseau avec serveur 2003, et la j'aimerais configurer mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
brupala

[dhcp] comment configurer simplement ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui 2 PC en liaison avec un câble RJ45 croisé avec 1 connexion ADSL sur le N°1 que je partage avec le N°2. Le N°2 est mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
ctxlp2002

[dhcp]

Bonjour tt le monde; j'ai un serveur dhcp qui tourne sous LINUX qui attribut des @ip automatquement bien sur. ce que je veut faire c'est de fix...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
brupala

Comment reactiver le dhcp de mon routeur ?

salut à tous.ù il ya deux jours que je n'arrive pas à me connecter à mon reseau wireless pcq j'ai du desactiver le dhcp, non du computer mais du ro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
mrud

Ip fixe ou dhcp...?

Voila je viens de récuperer un réseau a remettre en "ordre", ma 1ere question va vers....IP fixe ou DHCP, en sachant que tout mes ordis doivent avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
_Titus_

Comment activer le dhcp

bonjour je voudrais savoir comment activer le DHCP de ma connection a internet wanadoo car je crois qu'il est déconnecté merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Dhcp windows 2003 server

Bonjour, Je suis entrain de configurer un serveur DHCP sur un Windows 2003 serveur. Quel est la diférence entre "options étendues" et "options de ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
argaunotes

Dhcp - comment le configurer?

Bonsoir, En fait, mon modem me donne plusieur adress ip (dans DHCP Client List) en réalite, mon pc (ip: xxxxxx,host name: ankalf, adress mac: xxxxxx)...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
brupala

[dhcp] simplification

 Résolu

Bonsoir Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site. Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
kinou592

[dhcp] cohabitation entre 2 dhcp

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire cohabiter 2 DHCP ensemble? si oui quelle sont les points auxquels ils faut faire attention? merci Kinou

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
kinou592

Win xp et dhcp (pour ghost)

Bonjour à tous, J'utilise Ghost Solution Suite pour gérer un réseau d'une quarantaine de PC, tous sous WinXP. J'ai donc crée une disquette de démarra...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Kat

Dhcp et ping

Bonjour tout le monde , c'est mon 1er post sur ce forum :) Voilà , je débute en réseau et je voudrais monter mon serveur dhcp sur linux Je possède 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
brupala

[dhcp]un pc se connecte, mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon PC sur un réseau DHCP. L'administrateur réseau m'a dit qu'il n'y avait pas de filtrage MAC ou autre. Bref...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
foobar47

Dhcp ipv6 avec isc dhcp sous freebsd

bonjour, j'utilise acutellment isc dhcp en derniere version sous un freebsd en derniere version également. Le dhcp fonctionne parfaitement en ipv4. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jean

Cbox et dhcp

bonjour à qui voudra bien me lire.. j'essaie en vain d'etablir un reseau domestique entre un pc et un portable. jusqu'alors ma connexion adsl est as...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
davi2d

Dhcp avec netgear

 Résolu

Salut tout le monde. J'explique le problème... Je suis dans une société ou nous avons un reseau d'entreprise (10.x.x.x) avec serveur dhcp. Nous ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
spoonoops

[dhcpd.conf] probléme de sous réseau

Bonjour à tous. J'ai un réseau de classe C d'ip 172.31.25.0 et de masque 255.255.240, je veux le segmenter en 8 sous réseaux , donc le masque de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brupala

Probleme serveur dhcp

bonjour je sui actuellement en stage et j'ai un projet qui est de résoudre un probleme sur le serveur dhcp En fait il y a quatre serveurs dhcp sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
maxwelll

Probleme dhcp avec vpn equant

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme . je bose dans une boite ou tous les sites sont relié entre eux par de l'EQUANT de chez FT. sur un de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Crash Burn

Probleme internet avec dhcp

 Résolu

bonjour tout le monde, voici ma config: mon poste (Windows XP) --> firewall/proxy --> sortie internet mon adresse IP est donnée par un serveur dhcp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kalamit

[dhcp] problème ip

Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'un routeur et points d'accès wifi netgear DG834 et WG602 tout deux partageant une connexion sur deux ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
brupala

Probleme ip static et dhcp

Bonjour à tous et joyeuse fêtes... Dans mon LAN, losque je suis en IP fixe, je me connecte bien sur internet et messagerie OK Mais losque je me mets ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Gouril

Pb avec le dhcp

Bsr chers amis je n'arrive pas a configurer certaines machines (Attribution des adresses IP Dynamiquement) sur Windows comme sur Linux;mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
brupala

Dhcp

salut je souhaite avoir de la documentation sur les serveurs DHCP surtout(sous windows 2000 et 2003 sever) merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Bick2032

Désactiver dhcp sur xp pro

Bonjour, Je viens d'installer un XP PRO SP2. A chaque fois que je démarrage mon PC, il "attend" environ 1 min avant de charger les programmes à démarr...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
brupala

Probleme dhcp

bonjour , svp pour acceder à internet j ai un routeur adsl sagem 1500 , tout mon reseau accede à Internet sans problème , mais pour certain pc quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Gouril

Ip fixe et dhcp

Bonsoir, Nous sommes 7 PC reliés à la livebox via l'Ethernet, le tout en dhcp. Ce que je voudrais, c'est avoir moi et moi seul une ip fixe dans le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Fiton

Dhcp donne toujours la meme adresse ?!?

Bonjour, Je suis equipe d'un routeur avec serveur DHCP, et 3 PC's connectes dessus. La premiere fois que je me suis connecte, j'avais la config suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
kmf31

Ip fixe contre dhcp

salut! c'est peut être une question de débutant... dans quel cas choisir le DHCP? dans quel cas choisir une IP fixe? je parle dans un milieu professi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
brupala

Mon dhcp devient fou.

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un probleme tres etrange. J'ai deux PC connectes a un routeur ethernet D-link. Ils sont tous deux configures en DHCP sous...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
jean

[wag54 serveur dhcp]

Bonjour à tous, pourriez vous me dire s'il est possible de faire fonctionner un modem routeur (wag54g) sans sa fonctionnalité : serveur DHCP ? Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Ronys

[serveur dhcp] pb connexion internet

BONSOIR Depuis cet a-midi, je n ai plus d accès a Internet... je peux vous contacter grace a une distrib knoppix. Sur mon PC, avec Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
kokatrix

Ports dhcp

 Résolu

le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
brupala

Prb dhcp avec réseaux wifo

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable avec carte WIFI, j'ai voulu le connecter à mon réseaux WIFI déjas existant (2PC avec routeur inventel DW-B...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Controleur de domaine et dhcp

 Résolu

Salut à tous une petite question: j'ai un serveur sous win 2003 qui faisait dhcp je l'ai passé en controleur de domaine et depuis les pc qui sont pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Bagghera

Serveur dhcp

Bonjours, j'ai actuellemnt 3 pc en réseau derriére un modem routeur BeWAN ADSL 600G composé d'un portable en wifi là aucun probleme et autre pc fixe e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
stephcache

Dhcp

Bonjour, dans la configuration de mon pc en serveur dhcp je dois aussi choisir "obtenir les adresses par dhcp"? après avoir indiqué un ip pour le ser...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
cf

Configuration du dhcp

salut, en fait, chez moi, j'ai un routeur wifi connecté a internet, le probe c'est que mon routeur wifi ne couvre pas toutes ma maison, j'ai un vieux...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
tfhm

Royaume dhcp

salut ts le monde du moins ce qui vont lire ce message voila je me suis pris de passion c est un bien grand mot pour les vlan et je me suis procure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
BrunSH

Comment créer un serveur dhcp sur son pc???

Bonjour, j'organise régulièrement de lans et je voudrais cesser de passer par un routeur pour créer le serveur DHCP. Nous venons de paser en gigabyte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
aunshi

Dhcp

Bonjjour tous, le DHCP quand il est activé, il donne la même IP à un ordinateur à chaque fois qu'il se connecte ou un nouveau IP?? MERCI ciao

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
crakou

Serveur dhcp et adresses mac

Bonjour à tous, voila je vais bientot organiser une lan, je cherche des moyens d'administration sur. On m'a parlé d'utiliser un serveur DHCP avec les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
brupala

Deux serveur dhcp et vpn

Bonjour, je suis en train de mettre en place un vpn, seuleument j'aimerai savoir si la présence d'unserveur DHCP et du coté du serveur et du coté du c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
fg03

Clients dhcp non désirés

Salut tout le monde! J'ai installé récemment un modem routeur belkin afin de partager ma connexion internet entre mon PC fixe et mon portable, les de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
sebsauvage

Dhcp et netbios

Salut g un portable P4 sous win xp, et j'ai une connexion adsl tisccali. kan je me lance la connexion un message me dit: "adsl est connecté" mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Patcool

Pas de dhcp adresse en wifi sur un dongle usb

Lut, Je viens d'acquérir un netgear DG834G et un dongle USB wifi de chez ovislink. J'ai branché mon premier pc en ethernet et nickel, l'adressage D...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
brupala

Voudrais ip statique+ par dhcp sur meme carte

 Résolu

Bonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Fabrice

Reseau avec dhcp (modulonet )

Bonjour depuis que ma connection internet (wanadoo cable 512)est passe a modulonet 4Mega en DHCP le resau ne fonctionne plus. Je fonctionnais avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
sauf
Résultats 801 - 850 sur un total de 913