Forum DHCP
-
relai et server DHCP [Fermé]
Bonjour, qui se passe si une machine d'un réseau du réseau en question demande une configuration IP selon le protocole DHCP : 1. Un serveur DHCP ...
-
DHCP et 2 interfaces ethernet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis de configuration d'un serveur DHCP. En fait j'ai 2 interfaces ethernet sur mon serveur et un serveur DHCP. Je voudr...
-
Erreur de DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous contact car j'ais une erreur dans mon journal d'évenement que je ne comprend pas: "source: ipnathlp description: L'allocateur ...
-
Requête DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai reformer un disque dur ce matin et quand j'installe, avec le cd d'installation donné par mon fournisseur internet, internet il m'est ...
-
problème d'attribution DHCP sous windows [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voila j'ai depuis quelque temps plusieurs ordinateurs en réseau et j'aurais voulu en mettre un autre sur le réseau. Le p...
-
Utilisation serveur DHCP avec sous-réseau [Fermé]
Bonjour, en vue d'installer un réseau dans un collège, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un serveur DHCP qui fournirait les adresses ...
-
service dhcp sur un routeur c2600 [Fermé]
salut à tous, je viens de configurer le service dhcp sur un routeur cisco 2600. les differentes commandes utilisées sont: rta(config)#ip dhcp pool...
-
DHCP/BINL [Fermé]
Bonjour, Je suis dans une petite entreprise avec des serveurs windows 2000. Un dns/dhcp et un secondaire dns. Or sur ce secondaire, jai le me...
-
VLAN - DHCP & VOIP [Fermé]
Bonjour, Actuellement en train de faire des tests pour mettre un place une solution de toip en ip centrex, je regarde la configuration du switch qu...
-
Sygate Pro / DHCP, Netbios desactivés [Fermé]
Bonjour a tous, Ma config est XP PRO/ Firefox 2.0.0.12 Sur les conseils d'un ami administrateur reseau j'ai desactivé DHCP sur mon modem/routeur In...
-
Consequence du redemarrage d'un client DHCP [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qui se passe si un client DHCP redemarre. Merci
-
dhcp [Fermé]
bonsoir,pouvez vous me répondre à la question suivante: je fais un projet au sein d'une entreprise qui utilise l'adressage dynamique,alors selon vous...
-
activer DHCP dans ma Cbox [Fermé]
Salut, Je voudrais activer le service DHCP de ma Cbox mais elle me demande d'entrer une adresse IP mais je ne sais pas de quelle adresse il s'agit!...
-
utilité firewall dhcp [Fermé]
Bonjour, Voici mon schéma réseau pc1+pc2--------switch--------------FW---------------livebox pc1+pc2 = 192.168.1.xx livebox 192.168.2.xx F...
-
DHCP DWL G122 [Fermé]
Bonjour, j'ai une antenne de DWL G122 sur lequel j'ai dû faire un reset car j'avais perdu la clé réseau en débranchant ma clé USB qui permettait de...
-
comment construire un serveur DHCP avec W2kS? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un serveur DHCP avec W2000serveur? Surtout savoir si Active directory est essentiel? Voici ma con...
-
DHCP au dela du serveur [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoi si c possiible 2 mettre en place un serveur DHCP ki agit au dela des routeurs ! si c possiible , je veu bien avoir la conf...
-
Problème de comptabilité ICS et DHCP [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un routeur en DHCP qui fournit un accès internet via wifi dans tout mon domicile. J'aimerai partager la connection internet ...
-
DHCP ou fixe ? [Fermé]
Bonjour, Je cherche des point de comparaison entre DHCP et ip fixe (sécurité, performance) Donc, en clair je cherche les points positifs et néga...
-
Activé DHCP [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de configurer mon petit réseau avec windows Vista et j'ai besoin d'activé le partage d'adresse IP automatiquement que faire?...
-
serveur DHCP WS 2003 et serveur DHCP routeur [Fermé]
Bonjour, Le fait d'avoir le serveur DHCP de mon serveur (Windows Server 2003) et celui du routeur, les deux activés; est ce que ca pose de problèmes ...
-
WLAN, VLAN et DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème pour attribuer des adresses IP a 2 reseau Wifi place sur le même AP Pour le moment j'ai Une borne D-LINK DWL-3200AP...
-
problème server dhcp wifi [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai désinstallé le dhcp server de mon routeur, j'ai donc installé en manuel mes adresses ip pour mon pc qui est ...
-
Configuration d'un serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, Je suis confronté a un problème (c'est un cas d'école), il s'agit d'une entreprise qui possède 3 services (gesiton compta et pedagogie). ...
-
parametrer le dhcp sous xp [Fermé]
Bonjour, peut on me dire comment parametrer le dhcp? "assurez-vous que la durée de bail de votre serveur DHCP est paramétrée sur Forever (...
-
problème dhcp et passerelle [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Je n'arrive pas à me connecter à internet.Ma carte réseau est une broadcom 440x 10/100 integrated controller. lorsque je fait un ipcon...
-
DHCP, ya un ou 2 trucs qui m'echappent!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour! Voilà, j'ai une ou 2 question que je me pose en ce moment, j'ai un routeur câble Terayon (de merde), celui ci fonctionne avec le DHCP... ...
-
DHCP ne me délivre pa d'IP [Fermé]
Bonjour, J'ai 2 pc sous windows xp pro sp2, un pc perso et un pc pro. Mon FAI est noos, j'ai le cable. Un cable réseau RJ45 connecte la boite no...
-
relais dhcp [Fermé]
bonjour tout le monde voila g un gros problème. j'ai installé un réseau conportant deux sous réseaux séparer par un routeur dans le sous réseau 1 j...
-
un meme serveur dhcp [Fermé]
bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un serveur dhcp (sous NT4 SP6) avec deux scopes d'adresses sur des plages différentes, sachant ...
-
agent de relaisDHCP [Fermé]
Bonjour, j'ai mis en place une infrastruture réseau à partir d'un agent de relais DHCP.J'ai donc un serveur DHCP qui alloue les baux dans son sous ...
-
Probleme adressage IP par DHCP sous XP [Fermé]
Bonjour, J ai une connexion avec un modem (teraillon) Cable. Si je ne me trompe, c est le modem cable qui joue le role de serveur DHCP. La fonctionna...
-
reseau wifi sans dhcp avec pocket pc [Fermé]
Bonjour, j essaie de faire un reseau ad-hoc avec mon pc et mon pocket pc. Je n ai pas de modem routeur dhcp. Quand je configure l adresse ip manuellem...
-
Serveur DHCP / client [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci entre un serveur et un client DHCP. Serveur : Win2003 server 64x client : XP SP2 Le serveur est bien configuré ...
-
pb Serveur DHCP sur catalyst 2950 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a faire "tourner" un serveur DHCP sur un switch 2950. Avez vous déjà réussit ???? Pouvez vous m'aidez. D'avance merci. ...
-
DHCP [Fermé]
Bonjour, svp c'est quoi la différence entre un serveur DHCP et un protocole DHCP? svp répondez moi c'est urgent pour moi Merci d'avance
-
Pb DHCP dans un reseau [Fermé]
Bonjour, jai un reseau qui contient 2 dc avec 1 serveur DHCP qui a une plage dadresse de 192.168.100.100 a 192.168.100.254. On vient dacheter un nouv...
-
DHCP server [Fermé]
Bonjour, Tentant de configurer ma mule j'ai lu qu'il fallait dans ma box mettre le dhcp server sur No. Ce que j'ai fait. Mais lorsque je fais cela ...
-
Problème avec DHCP [Fermé]
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'essaie de relier à mon réseau un photocopieur. Je dispose d'un petit réseau poste à poste sous DHCP. Mon ro...
-
Serveur DHCP et Ip fixe deja existante ??? [Fermé]
Voila ma question ... je suis sur un réseau d'entreprise d'environ 70 pc, une 10aine d'imprimante reseau et 40 mac ... les adresse IP sont fixes mais ...
-
DHCP et allocation des IP [Fermé]
Bonjour, Je me pose la question suivante J essaye de "securiser" mon reseau WIFI freebox. J ai activé le DHCP et limité a 2 adresses IP (car ...
-
Comment activer le serveur de DHCP sous WinXP [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisitoin d'un smartphone HTC. J'ai fait l'installation de ACTIVESYNC Mais la synchro ne fonctionne pas Le message est ...
-
DHCP & routeur [Fermé]
Bonjour, svp qq 1 peux m'aider a configurer un routeur en tan q DHCP commandes ....... Merci d'avance
-
Comment réaliser un serveur dhcp? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien savoirsi c'est ma neuf box qui fait office de serveur DHCP et comment mettre en place un serveur DHCP? Merci à tous
-
DHCP : connaitre les IPs des serveurs dispos [Résolu/Fermé]
Localiser un serveur DHCP Probleme bete : au retour de mes vacances, je me rends compte qu'un serveur DHCP que je n'ai pas configuré tourne sur le ...
-
Pb pool DHCP VPN PIX 501 [Fermé]
Bonjour, Je possede un PIX 501. Il marche a merveille mais je m'interoge sur un point qui me chiffone !!! J'utilise le PDM pour configurer mon pix....
-
netsh pour changement ip en DHCP [Fermé]
Bjr, Voilà j'aimerai changer sur un poste nomade son IP l'environnement est win2k workgroup j'envisage d'utiliser la commande Netsh --> netsh inter...
-
comment configurer un serveur DHCP de secours [Fermé]
salut, j'ai 2 réseaux logiques relié physiquement par un routeur. j'aimerais installer un serveur DHCP sur chaque réseau logique et mettre en place...
-
Netsh et DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà ma problèmatique : je suis connecté sur un réseau locale donc un serveur dhcp qui gère les adresses ip des machines; je sais que par...
-
protocole DHCP [Fermé]
Bonjour, a quoi sert un protocole dhcp? mon routeur est un sagem fast 2404 et je veux avoir un journal de connexion (C.A.D l'historique de toute les...