Erreur Démargage Java

nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Voila j'ai allumé le petit serveur dédier avec le petit serveur minecraft de tournage avec les pote
Mais quand j'ai essaier d'allumé le serveur je recois ce message d'erreur :
Code:

root@Debian:/home/normanfeltz/Vidéo# java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/bukkit/craftbukkit/Main
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.bukkit.craftbukkit.Main
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:202)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247)
Could not find the main class: org.bukkit.craftbukkit.Main. Program will exit.

Merci de m'aidé a résoudre le probleme
Norman FELTZ
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Installe la JVM la plus récente d'Oracle (oui je sais logicel proprio...), OpenJDK pose souvent des problèmes avec Minecraft et bukkit.
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Comment le désinstallé et installé l'autre ?
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Les deux peuvent cohabiter. Sur debian, il faut utiliser "update-alternatives --config java" pour choisir sa JVM parmi celles installées.
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je prefere désinstaller et installé l'autre les commande d'install et unistall
Je n'utilise que pour Minecraft
Comment vérifier si j'ai bien OpenJDK ou JVM
0

Comment installé JVM sous Debian 6 64 Bit ?
0

Ici, tu trouvera les téléchargements de java (section "Linux", lien "Linux x64 *", pas le RPM, tu es sous Debian), et cette page donne des instructions (en anglais) pour l'installer.
0