Installer automatiquement mysql sur debian
Bonjour
J'aimerais installer mysql avec une seul est unique commande qui contiendrait le mot de passe ainsi l'ensemble de la config. Comment pourrait je faire ça ? Au pire j'aimerais le faire en python !
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
Projeta618
J'aimerais installer mysql avec une seul est unique commande qui contiendrait le mot de passe ainsi l'ensemble de la config. Comment pourrait je faire ça ? Au pire j'aimerais le faire en python !
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
Projeta618
A voir également:
- Installer automatiquement mysql sur debian
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
L'ensemble de la config c'est un peu vague, parles-tu de /etc/mysql/my.cnf ou des profils utilisateurs mysql, qui eux sont stockés dans la base mysql ?
Je ne pense pas que python t'aiderait beaucoup, dans ton cas il faut simplement un script qui prend en paramètre un dump de la base mysql et une copie du fichier /etc/mysql/my.cnf. Ici je les ai mis en dur dans le script ci-dessous.
Bonne chance
Je ne pense pas que python t'aiderait beaucoup, dans ton cas il faut simplement un script qui prend en paramètre un dump de la base mysql et une copie du fichier /etc/mysql/my.cnf. Ici je les ai mis en dur dans le script ci-dessous.
#!/bin/sh MY_DUMP_MYSQL=/home/toto/mysql_dump.sql MY_CONF_MYSQL=/home/toto/my.cnf CONF_MYSQL=/etc/mysql/my.cnf mv $CONF_MYSQL $CONF_MYSQL.bak cp $MY_CONF_MYSQL $CONF_MYSQL echo "Tapez le mot de passe root@localhost mysql" mysql -u root -p < MY_DUMP_MYSQL service mysql restart
Bonne chance