Installation d'un package.tar.gz sous debian
Résolu
leslie45
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
mahaolivier -
mahaolivier -
bonjour, jaimerai savoir comment installé un package sous debian, j'ai essayer apt-get install mais il y a eu une erreur.
A voir également:
- Install .tar.gz debian
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
il y a eu une erreur.
Oui ..?
Ça rendrai service au helpeur éventuel de savoir laquelle...
Es-tu allée voir ici ?
il y a eu une erreur.
Oui ..?
Ça rendrai service au helpeur éventuel de savoir laquelle...
Es-tu allée voir ici ?
il a demandé d'insérer un nouveau cd alors que je me suis déja connecté sur internet car j'ai pas d'autre cd. par ailleurs j'ai même essayer de copier d'abord le fichier freeradius.tar.gz dans etc, puis j'ai taper la commande tar -xvzf freeradius.tar.gz et après je ne sais plus qquoi faire pour continuer!!
il a demandé a avoir un autre cd alors que je me suis déja connecté sur internet pour l'éviter!!! je ne sais pas koi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi faire ? Reprendre depuis le début et de façon détaillé sur ce que tu à essayer de faire depuis le début, quel est cette histoire de CD ?
Tu fait une installation de debian ?
Tu fait une installation de debian ?
j'aimerai installer un serveur d'authentification Freeradius sous debian. j'ai donc commencé par télécharger le package freeradius version 2.2.0. Dans le terminal, j'ai inséré comme code apt-get install freeradius freeradius-utils, puis après quelques lignes de chargement, il me demande de changer de support et d'insérer le disque. Quel disque?
oui, j'ai tapé su avant d'insérer le code? c'est ce que j'aurai du faire non?
bon, il y a mon encadreur qui vient de passer pour voir, bon il a inséré chmod 777/ect/apt/sources.list, il a ensuite edité sources.list avec gpedit et il a inséré des #devant quelques lignes pour les rendre en commentaires. Ensuite j'ai réessayer et ça marche mais la dernière ligne était Paramétrage de Freeradius utile. alors est-ce c'est bon ou...?