Enregistrement des paramètres son - debian
Résolu
Gauguin
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session.
Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la configuration (en l'occurence la reconnaisssance de ma carte) n'est pas conservé.
Si vous avez des idées, merci d'avance !
Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session.
Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la configuration (en l'occurence la reconnaisssance de ma carte) n'est pas conservé.
Si vous avez des idées, merci d'avance !
A voir également:
- Enregistrement des paramètres son - debian
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Bonjour,
Bon, j'ai cru que ça marchait mais finalement non, malgré le "alsactl store", au démarrage suivant il n'a pas conservé le type de ma carte son et j'ai dû repasser par alsaconf afin qu'il re-re-re-re-reconnaisse la carte.
Si vous avez une idée pour qu'il conserve le type de ma carte son en tête, je suis preneur !
Bon, j'ai cru que ça marchait mais finalement non, malgré le "alsactl store", au démarrage suivant il n'a pas conservé le type de ma carte son et j'ai dû repasser par alsaconf afin qu'il re-re-re-re-reconnaisse la carte.
Si vous avez une idée pour qu'il conserve le type de ma carte son en tête, je suis preneur !