On me demande un passw pour un live cd debian
Résolu
forminux
-
Skwally Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skwally Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande un pass en root? moi on ne m'en a pas donné de pass alors je ne sais pas comment faire ,si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa cordialement forminux!!
bonjour a tous j'ai un petit probleme car je viens de telecharger un live cd de debian et quand je veux installer un logiciel on me demande un pass en root? moi on ne m'en a pas donné de pass alors je ne sais pas comment faire ,si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa cordialement forminux!!
A voir également:
- Debian live user password
- Debian live root password - Meilleures réponses
- Debian live password - Meilleures réponses
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Facebook user - Forum Facebook
- Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ? - Forum Facebook
9 réponses
Bonjours
pour ceux qui veulent la solution
elle est sur le lien donné par jipicy
Q: What is the root password?
A: By default, there is not any root password. You can switch to root with sudo -i or set a password for root with sudo passwd.
et pour le user =>
Q: What is the user password?
A: The user password for the live user is 'live'.
pour ceux qui veulent la solution
elle est sur le lien donné par jipicy
Q: What is the root password?
A: By default, there is not any root password. You can switch to root with sudo -i or set a password for root with sudo passwd.
et pour le user =>
Q: What is the user password?
A: The user password for the live user is 'live'.
ca marche le sudo -i
c sympa les gars de vous etre penche dessus.
++
3 ans plus tard c'est toujours le même :)