Css dans header ou fichier
szirtan89
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impression que c'est pas possible a moins de mettre dans les pages (ou je veux changer l'image de fond)une balise style/text.css avec background-image etc...mais dans ce cas la ca va ralentir le chargement parce que je vais etre obligé de mettre tout le css dans le header qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance.
en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impression que c'est pas possible a moins de mettre dans les pages (ou je veux changer l'image de fond)une balise style/text.css avec background-image etc...mais dans ce cas la ca va ralentir le chargement parce que je vais etre obligé de mettre tout le css dans le header qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance.
A voir également:
- Css dans header ou fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Est-ce que les images (background) se retrouveront dans plusieurs pages.
Si oui, faire un css correspondant a chaque image et associer en consequence.
sinon chargement de l'image, c'est inevitable
Mais le fait d'utiliser des balises CSS n'alourdit pas le chargement (on parle en octets), c'est le poids des fichiers associés a charger qui ralentira
Si oui, faire un css correspondant a chaque image et associer en consequence.
sinon chargement de l'image, c'est inevitable
Mais le fait d'utiliser des balises CSS n'alourdit pas le chargement (on parle en octets), c'est le poids des fichiers associés a charger qui ralentira
Salut
Si c est que l image (header) de chaque page
Tu fais des div avec des noms différent pour chaque page avec le même lien css pour toutes
page1: head1 ----> bg image 1
page2: head2 -----> bg image 2
etc..
Le reste du css ne changera pas
Après je pense que cela tiendra du php et de l'importation des images en fonction des pages
Mais je ne sais pas
Si c est que l image (header) de chaque page
Tu fais des div avec des noms différent pour chaque page avec le même lien css pour toutes
page1: head1 ----> bg image 1
page2: head2 -----> bg image 2
etc..
Le reste du css ne changera pas
Après je pense que cela tiendra du php et de l'importation des images en fonction des pages
Mais je ne sais pas
ok merci les gars toujours au top...