Css - fond d'ecran

West53 -  
 West53 -
Bonjour,

j'ai une image de 8px ,300px , je l'ai mis comme fond d'ecran comme ça :

BODY {
PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; FONT-SIZE: 13px; PADDING-BOTTOM: 5px; MARGIN: 0px; PADDING-TOP: 5px; FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; background:url(../img/fd.bmp)
}

mais le probleme la photo se repete achaque fois , et quand j'ai mis no-repeat elle a gradé sa taille original !!!

merci :)
A voir également:

5 réponses

Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

Il me semble que le Bmp n'est pas à mettre dans un page web. Le PNG et le JPG sont les formats necessaire
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Soit disant que background-size: 8px 300 px; est une commande valide mais ça marche pas sur l'éditeur de w3 school.. essaie le et tu verras si ça marche ou pas chez toi ;)
0
West53

merci pour vos réponses , ou j'ai mis bmp juste pour tester lol ^^ , mais souvent je fais png ,oui je sais que ce n'ai pas valide je voulais dire par ça :

WIDTH cad(c'est a dire lol ) largeur = 8px et HEIGHT : 300px

:)
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non ça marche pas (ou pas bien ton truc). Essaie ce que j'ai suggéré sinon on verra pour trouver autre chose ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
West53

:D oui
0