Design PB surlignage ac souris /Pr pro CSS JS

Fermé
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 17 juil. 2008 à 16:01
prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 18 juil. 2008 à 08:23
Bonjour,
j'ai un problème difficile a résoudre quand on ne connais pas la commande.
Je vous explique...

J'ai un champ qui est remplis au moyen d'une machine à lire les codes barres.
Cette machine revoie un carractère "entrer" à la fin de la chaine qu'elle a lu.

Jusqu'a présent j'arrive à remplir le champs (utiliser la machine quoi) envoyer les données
grâce au caractère "entrer".

A ce moment la, ma page web est rechargé avec les données précédement envoyées dans le
champs en question.
J'utilise alors la fonction JS: onload="document.getXXXXX.focus()" PUIS
J'utilise la fonction onFocus="select()" pour sélectionner l'ensemble du champs, et ainsi pouvoir
enregistrer une autre valeur avec ma machine.

Mon problème est que: le surlignement à cause de la fonction select() est très moche
niveau design (vous pouvez essayer en surlignant une phrase avec votre souris ça revient
au même, c'est un couleur bleu très moche !).

Donc, je voudrais savoir s'il y a une fonction en javascript ou CSS qui permet de faire que lorsque
l'on surligne un texte avec la souris, le fond ne change pas. un genre de mouseOver ou a:Hover
Cependant ces deux la ne fonctionnent pas.

C'est très compliqué a expliquer et à trouver sur le net impossible car personne n'a jamais besoin
de cette fonction. Mais c'est mon cas :'( donc j'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

prosciuto145 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 24
18 juil. 2008 à 08:23
Up
0