Date et l'heure sur ma page avec XHTML/CSS
Lord_manoX
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Martin -
Martin -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mon mini projet.
De façon à ce que mon visiteur puisse voir la date affiché du genre : Nous sommes le lundi 14 Avril 2008 | Il est 9h45 GMT
Un peu prêt ça...
MErci d'avance.
Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mon mini projet.
De façon à ce que mon visiteur puisse voir la date affiché du genre : Nous sommes le lundi 14 Avril 2008 | Il est 9h45 GMT
Un peu prêt ça...
MErci d'avance.
A voir également:
- Date et l'heure sur ma page avec XHTML/CSS
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Salut, as tu trouvé la solution à ton problème ? J'ai le meme problleme en ce moment. J'avais trouvé un module en PHP, valide XHTML 1.0 Strict qui donnait la date est l'heure mais le probleme était que qu'il donnait l'heure et la date du PC, donc aucun interet. Ensuite j'ai installé un autre module en javascript qui donnait la date et l'heure avec les secondes qui s'écoule, mais ce j'avais pret de 15 erreurs à la validation de ma page..
Merci
Merci