Problème de css
nikizim
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le code HTML suivant :
Voila ce que je souhaite faire :
1 - Trois colonnes les unes a coté des autres.
2 - La colonnes id="gauche", doit être bien sûr à gauche :) mais en largeur peux être modulaire suivant la définition de l'écran du visiteur.
3 - Les colonnes id="centre" et id="droite" viennent se mettre l'une à coté de l'autre et en flottant à droite et ont une taille fixe. Par exemple 150px chacune.
Remarque : La class "correction" à pour style "clear:both" car mes colonnes peuvent avoir une hauteur différente chacune.
J'arrive bien à mettre les colonnes les unes à cotés des autres mais je n'arrive pas à faire en sorte que la colonne de gauche soit modulaire suivant la définition de l'écran.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci par avance.
Le code HTML suivant :
<div id="content"> <div id="gauche">Placez ici le contenu de id "content"</div> <div id="centre">Placez ici le contenu de id "content"</div> <div id="droite">Placez ici le contenu de id "content"</div> <div class="correction"></div> </div>
Voila ce que je souhaite faire :
1 - Trois colonnes les unes a coté des autres.
2 - La colonnes id="gauche", doit être bien sûr à gauche :) mais en largeur peux être modulaire suivant la définition de l'écran du visiteur.
3 - Les colonnes id="centre" et id="droite" viennent se mettre l'une à coté de l'autre et en flottant à droite et ont une taille fixe. Par exemple 150px chacune.
Remarque : La class "correction" à pour style "clear:both" car mes colonnes peuvent avoir une hauteur différente chacune.
J'arrive bien à mettre les colonnes les unes à cotés des autres mais je n'arrive pas à faire en sorte que la colonne de gauche soit modulaire suivant la définition de l'écran.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
2 réponses
Merci mais oui j'ai déjà essayé :) mais cela ne fonctionne pas puisque 2 DIV sont alignés à droite et la DIV dont je veux quel soit modulaire est à gauche. Et celle-ci ne s'agrandit pas pour rejoindre les 2 autres.
j'ai aussi fait : width:100%;
Je sais c'est pas très claire mais c'est pas facile a expliquer.
mais je reste ouvert à d'autres solutions
j'ai aussi fait : width:100%;
Je sais c'est pas très claire mais c'est pas facile a expliquer.
mais je reste ouvert à d'autres solutions
Je suppose que vous avez fait un "width:auto;" en CSS pour cette fameuse DIV modulaire ?