//* [AIDE] Réaliser son site en PHP/CSS *\\

Fermé
Asti - 7 déc. 2008 à 12:13
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 7 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet .
J'ai commencer à créer ma page d'accueil en CSS et j'aimerais que sur cette page d'accueil apparaisse ex : Les 3 derniers tutos postés, Dernière news posté , ajouter un commentaire à cet article..etc... EN GROS RENDRE MON SITE DYNAMIQUE !!
Je veux aussi que mon site sois le plus design possible..mais bon ça encore je peux me débrouiller.
Pour cela j'ai entendu parler du language PHP exactement pour ce que je voulais en faire..
Mais voilà est il possible de mélanger du CSS et du PHP si oui comment faire ?? Où marquer les balises PHP sachant que j'utilise des feuilles de styles CSS..
Si au passage vous avez des tutos spécifiques pour ajouter une gestion de news à son site, ou des commentaires, je suis preneur !!

PS : je connais vite fais les bases du PHP mais je reste quand même un gros bon vieux débutant..
PS2 : Je possède un mac donc j'utilise MAMP (WAMP en version mac)
A voir également:

2 réponses

Up !
0
HELP !!
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
7 déc. 2008 à 21:50
Bonsoir, la meilleur solution qui s'offre à toi, https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

j'ai l'impression que tu melange un peu tout... Regarde les bases avant de vouloir faire du dynamique
0